fbpx
Culture
Partager sur

JUL nargue ses fans impatients de découvrir un nouvel album du rappeur !

JUL clashé par un internaute: le rappeur n'hésite pas à le tacler !

Jul fait monter le supsens. Et cela a l'air de marcher car les fans s'impatientent d'écouter les nouveaux projets du marseillais !

Comme vous le savez tous, Jul est un rappeur ultra prolifique. Et ce ne sont pas ses fans qui diront le contraire. En effet le marseillais ne s’arrête jamais, et quand il s’arrête il n’est jamais absent très longtemps.

Depuis 2014, Jul ne cesse de gâter ses fans. Le marseillais a en effet produit en 5 ans, 10 albums studios au total. Sans compter les 29 singles.

Le 1 er mars dernier Jul avait encore créé la surprise avec un nouvel album entièrement gratuit. Le jour de ses 29 ans il avait partagé un morceau inédit. Ce dernier s’intitulait Comprendo Señorita et avait déchainé les foules. Les fans avaient adoré cet album gratuit seulement disponible en streaming. Et en avril, on avait pu découvrir un feat avec TK. Une collab inattendue puisqu’elle était sortie en pleine nuit et que le chanteur n’avait prévenu personne !

Jul: Il ne veut pas s’arrêter là !

Ainsi même avec ces nombreux projet, les fans sont insatiables. Et JJul prend alors un malin plaisir à jouer avec leur patience. Par conséquent, sur son compte Instagram, il s’amuse à laisser des indices d’un nouvel album. Sans jamais trop en dévoiler. Et ce petit jeu dure depuis quelques mois.

Par exemple, il avait posté une story Instagram de son retour dans les studios. Une vidéo dans laquelle on l’entendait dire « Ça va pas blaguer aujourd’hui ». Ce qui restait bien mystérieux.

Néanmoins, ce jeudi 20 mai, Jul a posté un ultime pied de nez à ses fans. Il a en effet publié une photo sur son compte Insta ironisant: « Alors alors? C’est calme en ce moment hein? ». Une manière de dire qu’il s’agit du calme avant la tempête.

Il n’en a pas fallu plus pour ravir les fans qui ont compris la petite blague de Jul. Ces derniers ont commenté en masse « Le calme avant la tempête 👉👽🔊🎶 ». « on à remarqué… jcrois qu’on attend tous une annonce d’un album… »

Alors que les fans patientent, nous in a l’impression que du lourd arrive !