fbpx
Culture
Partager sur

Jul sur le point de sortir des morceaux inédits enregistrés en 2016 ?

Jul sur le point de sortir des morceaux inédits enregistrés en 20161000

Jul est un rappeur très surprenant. Le rappeur Marseillais pourrait sortir des morceaux inédits enregistrés en 2016. MCE TV vous dit tout !

Jul est l’un des rappeurs les plus doués de sa génération. Le Marseillais qui s’est imposé dans le paysage français depuis 2011 est sur le point de révéler des morceaux inédits.

Avec la Bande Organisée made in Marseille, le rappeur a instauré un vent nouveau dans le rap français. En parallèle de cela, le rappeur continue de travailler sur ses projets perso.

Il y a quelques heures, le média Kulturelesite a balancé une information de la plus haute importance. On apprend que le rappeur Jul serait sur le point de dévoiler des morceaux inédits.

Ces derniers dateraient de 2016, rien que ça. Pour appuyer ses propos, le média en ligne a partagé une capture d’écran sur laquelle on peut voir plusieurs morceaux.

L’album s’appellerait donc C’est ça la vie, et il comporte plusieurs morceaux jamais dévoilés. Le média n’a pas mis la main sur la tracklist complète, mais elle devrait comporter plusieurs sons inédits.

Jamais à court d’inspiration, Jul est un acharné de travail. Chaque année, par exemple, il dévoile un album 100% gratuit pour ses fans qui le soutiennent.

Jul sur le point de sortir des morceaux inédits enregistrés en 2016 ?
Jul sur le point de sortir des morceaux inédits enregistrés en 2016 ?

Jul va sortir un album avec des morceaux datant de 2016

Vous l’aurez donc compris, l’artiste Marseillais ne recule devant rien lorsqu’il s’agit de gâter ses fans français et internationaux. Et puisqu’une nouvelle en annonce souvent une autre, sachez que Jul s’apprête à lâcher une autre bombe.

En plus de morceaux inédits qu’il s’apprêterait à dévoiler dans l’année, le MC de Saint-Jean est sur le point de révéler son septième album gratuit.

MCE TV vous en parlait en début d’article, le rappeur Marseillais propose régulièrement des albums gratuits afin de remercier ses fans pour leur fidélité. Et il semblerait que ce septième opus soit fin prêts.

Dans un post mis en ligne sur Instagram, il a demandé à ses fans ce qui leur ferait plaisir en ce moment. Par les temps qui courent, toute surprise est bonne à faire. Et ils n’ont pas tardé à lui répondre.

La plupart des commentaires sont tous orientés dans le même sens. Les fans de Jul adoreraient avoir un album gratuit comme le rappeur a l’habitude de proposer.

Dans un second post, Jul a donc officiellement annoncé l’arrivée d’un « album gratos pour les vatos ! » Un cadeau inespéré pour les fans du Marseillais. Et ils sont donc aux anges.

Jul n’en a donc pas dit plus au sujet de la sortie de ce prochain opus. Connaissant la réactivité de ce dernier, les fans du chanteur ne devraient pas attendre très longtemps. On vous explique pourquoi.

Le dernier album gratuit en date du chanteur remonte à mars 2019. On peut donc en conclure qu’il sortira son album gratuit au mois de mars 2021… En guise de symbole.

Jul devrait ainsi annoncer la date officielle dans les prochains jours, alors restez connectés sur Instagram et Twitter… L’année 2021 sera donc celle de Jul.