fbpx
Culture
Partager sur

JUL met tout le monde d’accord avec « Lacrizeotiek » !

Le rappeur marseillais JUL vient de dévoiler le 3ème extrait de son "Album Gratuit Vol 3", un morceau intitulé "Lacrizeotiek" !

Le célèbre rappeur originaire de Marseille, JUL, est donc de retour avec le 3ème extrait de son nouvel et troisième album gratuit. MCE TV vous dit tout sur le morceau « Lacrizeotiek » !

JUL dévoile le morceau « Lacrizeotiek » gratuitement !

Hier soir, le rappeur phocéen a donc dévoilé le troisième morceau son album gratuit. Après « Imagine », en ligne depuis lundi 20H, et « Oh la ils ont mis », dévoilé mardi à la même heure, le marseillais présentait donc « Lacrizeotiek » hier soir à 20H.

« J’ai braqué la SACEM avec Tchikita l’an passé
Ce son c’est comme une gifle, tu vas finir les dents cassées
Au quartier on respecte, on s’écarte, on laisse les gens passer
Quand il fait froid on s’parle de caisse en caisse, tous entassés »

Dans ce nouveau morceau le rappeur fait le choix d’une prod à l’ancienne. Il kick et envoie un son 100% rap. Les retours de la teamJUL sont toujours aussi positifs. On vous laisse découvrir sans plus attendre le nouveau morceau du rappeur.

JUL dévoile « Album Gratuit Vol.3 » morceau par morceau !

Moins de 4 mois après la sortie de son projet « L’Ovni » que le rappeur va dévoiler un nouvel opus. Cela ne nous étonne plus beaucoup ! Aujourd’hui, le dernier album du rappeur est certifié triple disque de platine et est en passe de recevoir la certification disque de diamant.

Chaque jour pendant 15 jours JUL mettra alors en ligne un nouveau morceau sur sa chaîne Youtube. Tout ça de manière entièrement gratuite ! Tous les soirs jusqu’au 3 avril prochain, le rappeur dévoilera donc un titre inédit gratuitement.

Le phocéen est même allé plus loin dans son annonce en proposant à ses fans de choisir l’heure de diffusion de ses morceaux. Entre 20H et 21H, les fans ont préféré découvrir les sons le plus tôt possible. C’est donc à 20H que les différents morceaux du rappeur JUL seront en ligne sur Youtube. Très proche de ses fans, le rappeur n’hésite pas à leur répondre dans les commentaires. Il ajoute donc : « 1 son par jour comme dhab pendant 15 jours Grrrrrraaatos« .