Culture
Partager sur

JUL met le feu sur la scène du Dôme de Marseille !

JUL

Sur la scène du Dôme de Marseille, le très populaire rappeur, JUL, a tout donné ! Retour sur une soirée de folie à Marseille !

Hier soir JUL était donc sur la scène du Dôme de Marseille et il a tout explosé. MCE revient sur cette soirée de folie !

Un début de tournée mouvementé !

Le rendez-vous au Dôme de Marseille n’était que la première date de la tournée « Ovni tour » du rappeur JUL ! Originaire de Marseille, JUL a littéralement mis le feu ce dimanche 18 décembre. Les fans attendaient ce concert depuis longtemps et ils ont répondu en nombre. Le rappeur ne pouvait pas mieux commencer sa tournée !

Et merciii heiiin ma ville !!! #Marseille #Cetaittrop ❤❤❤❤❤❤❤❤❤ ??????? #OVNITOUR @margaux.birch

Une photo publiée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

Le rappeur sera aussi bientôt en concert à Amnéville le 20 décembre, à Saint Herblain le 22 décembre et à Paris le 23 décembre.

Ça y est l'équipe on est complet à Nantes !!! Il reste des places pour amneville La team !!! #OVNITOUR

Une photo publiée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

Retour sur un artiste qui cartonne !

JUL, alias Julien Marie, est en effet originaire du quartier de Saint-Jean-du-Désert à Marseille. Doué pour la musique, le rappeur de 26 ans a alors très rapidement fréquenté de grands noms du rap français. Soprano, L’Algérino, Le Rat Luciano, Maître Gims mais aussi Alonzo sont à ses côtés. Ces pointures lui permettent alors de se lancer très rapidement dans le rap et d’oublier son ancienne vie d’ouvrier dans les chantiers.

Rapidement repéré, il est donc signé au sein du label Liga One Industry, lancé par Kalif Hardcore et Tota. C’est en 2013 que JUL se fait alors véritablement connaître. Grâce à son titre « Sors le cross volé » dans son album « Dans ma Paranoïa », le public le découvre enfin.

Avec son deuxième opus « Je ne trouve pas le sommeil », JUL se classe premier des ventes sur iTunes. Avec cet album, le rappeur score 50 000 ventes dès le premier mois d’exploitation. Le morceau « Señora » est un tube ! En conflit avec son label, il déménage pour le label D’or et de platine. Il dévoile alors son quatrième album, « My World »

Afficher +