fbpx
Culture
Partager sur

JuL met le feu dans les rues marseillaises pour la fête de la musique !

JuL met le feu dans les rues marseillaises pour la fête de la musique !

Sur Instagram, JuL a prouvé qu’il savait mettre le feu dans les rues marseillaises pour la fête de la musique, même en restant chez lui

La semaine dernière était la semaine de JuL. En effet, « l’OVNI » sortait son double-album « La Machine », attendu par tous ses fans. Depuis, il ne cesse de faire la promotion de celui-ci et a même offert un « concert » dans les rues marseillaises pour la fête de la musique.

En effet, tout le monde sait que nous ne pouvons pas encore, totalement, nous réunir comme bon nous semble. C’est pourquoi, la fête de la musique n’a pas vraiment pu se dérouler comme chaque année, avec des milliers de personnes faisant la fête dans les rues.

Mais JuL a trouvé une alternative comme vous allez pouvoir le voir plus bas dans cet article. Le rappeur, qui faisait d’ailleurs savoir au micro de Planet Rap, qu’il avait enregistré 20 sons en une seule journée pour son double-album:

 « C’est peut-être pas croyable ce que j’ai fait. Je sais pas si je peux le dire tellement je dévoilerais trop de trucs. Mais je peux te dire que j’ai enregistré 20 sons en une journée. Même pas en une journée en fait. »

Vous l’aurez donc compris, si certains en doutaient encore, JuL est bel et bien une « machine ». Machine offrant d’ailleurs un « concert », comme nous vous le faisions savoir, dans les rues de Marseille.

JuL met le feu dans les rues marseillaises pour la fête de la musique !
JuL met le feu dans les rues marseillaises pour la fête de la musique !

JuL ambiance les rues marseillaises

En réalité, il ne s’agit pas d’un concert à proprement parler. Le rappeur, apparaissait « simplement » sur un écran géant accroché à un bus et tournant dans Marseille. L’artiste dévoilant plusieurs séquences de cette « tournée ».

Nous pouvons donc voir le bus en question arriver sur le Vieux-Port. Passant devant le Radisson et le théâtre de la Criée, JuL a pu faire bouger tous ses fans en apparaissant simplement sur un écran.

Nul doute qu’il préférerait partager ces moments directement avec son public mais, Covid-19, oblige, nous allons encore devoir nous montrer patients pour cela. En attendant, vous pouvez toujours retrouver le mini-concert de « l’OVNI » avec ses nombreuses publications ci-dessous.

Les fans de JuL vont sans doute les visionner et revisionner encore pendant quelques temps. En attendant sa venue au Vélodrome dans plusieurs mois.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.