fbpx
Culture
Partager sur

JuL menacé par des personnes jalouses de son énorme succès ?

JuL menacé par des personnes jalouses de son énorme succès ?

JuL est devenu une véritable machine musicale. Son talent est récompensé. Mais des personnes seraient-elles jalouses de son succès ?

Alors qu’il est au top des tendances, le rappeur JuL continue de surprendre. Mais certaines personnes sont jalouses de son énorme succès ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Présent depuis des années dans le rap game, JuL continue de surprendre ses fans en sortant des titres de qualité. Le rappeur n’a donc besoin de personne pour se produire.

Et c’est justement ce qui fascine le plus ! Si vous laissez l’interprète de Seul au Monde dans une pièce pendant 24 heures …

Attendez-vous donc à le voir sortir avec un nouvel album dans les backs ! Et ce n’est pas tout ! JuL n’est pas seulement aimé pour ses sons qui ambianceraient une fourmi, et qui font même « danser ta daronne »…

Mais il est aussi et surtout apprécié pour sa personnalité. L’artiste est donc considéré comme le plus humble de sa génération.

Pas un bruit, pas d’insultes, pas de clash ! Le rappeur n’a pas besoin de se faire remarquer pour être au top des tendances.

JuL menacé par des personnes jalouses de son énorme succès ?

JuL : Trop de jaloux dans son entourage !

Et visiblement, cela ne plait pas à certains ! C’est ce qu’a donc insinué le prodige du rap sur son compte Instagram. Il semblerait bien que JuL soit menacé par des personnes jalouses de son énorme succès !

« Y en a qui te font la bise et dans leur Snap ils te visent ! » a t-il donc déclaré sur Instagram. Chose qu’il reprend alors dans ses titres. Dernièrement, JuL a parlé de faux amis dans son titre Sousou :

« Ah, faut les sousous, m’fais pas la bise, t’y es une poupou, yeah« . Preuve qu’il a bien des personnes mal attentionnées dans son entourage !

Même chose dans son dernier son : Fait d’or. « Ils t’souhaitent du mal toute l’année après, quand tu les croises, ils te suc***. Ils t’font leur vices après, ils t’sortent des excuses, eh (…) Ça fait mal au cœur quand tes anciens amis parlent avec tes ennemis »