fbpx
Culture
Partager sur

JuL: même Spotify et Deezer adoptent son célèbre signe !

JuL: même Spotify et Deezer adoptent son célèbre signe !

JuL vient de lâcher son nouvel album La Machine. Le chanteur connaît un gros succès et Spotify n'a pas hésité à le mettre en avant.

Il y a quelques jours, JuL est revenu au devant de la scène avec un tout nouvel album. Le célèbre signe du chanteur a été repris par Spotify et Deezer.

JuL vient tout juste de sortir un nouvel album, La Machine et le chanteur connaît un gros succès. Depuis plusieurs jours, il travaille très dur pour faire la promo de son double album.

Ainsi, dimanche 21 juin, l’artiste a fait un showcase pour la fête de la musique. Il s’est bien éclaté et les fans ont adoré pouvoir entendre ses nouveaux morceaux. D’ailleurs, il n’a pas hésité à lâcher un gros camion avec écrit « La Machine » dans les rues de Marseille.

JuL trouve plusieurs très bonnes idées pour faire parler de lui et de son nouvel album. En tout cas, les fans semblent être au rendez-vous et ses nouveaux titres connaissent un certains succès sur Deezer et Spotify.

Selon La Dépêche, le rappeur phocéen a réussi à se glisser à la première place sur Deezer avec La Machine la semaine passée. Il compte bien rester leader et Spotify ainsi que Deezer le mettent en avant à leur manière.

JuL: même Spotify et Deezer adoptent son célèbre signe ! JuL: même Spotify et Deezer adoptent son célèbre signe !

JuL : Spotify et Deezer le mettent à l’honneur !

Lundi 22 juin, JuL a remarqué que Spotify a utilisé son célèbre signe pour illustrer les musiques de la catégorie pop urbaine. Le chanteur est très fier que la plateforme le mette en avant de cette manière.

Ainsi, il n’a pas hésité à partager cela sur Instagram et Spotify n’est pas la seule plateforme à faire un clin d’oeil à l’artiste. En effet, il a aussi vu que Deezer avait utilisé son signe pour la playlist Rapstars.

JuL semble donc être à l’honneur sur les deux plateformes. Cela devrait lui donner un petit coup de pouce pour son nouvel album. En tout cas, le rappeur ne cache pas sa joie et il est très heureux de cette jolie initiative.

Il n’a pas hésité à remercier les deux plateformes et les fans vont pouvoir découvrir ces deux playlists. le rappeur est bien parti pour connaître un énorme carton avec La Machine et il fait un retour très remarqué !