fbpx
Culture
Partager sur

Jul parmi les meilleures ventes d’albums de l’année 2020 ?

Jul parmi les meilleures ventes d'albums de l'année 2020 ?

Dans le classement des meilleures ventes d'albums de 2020, on retrouve le très célèbre rappeur marseillais Jul en onzième position !

Jul s’impose à la 11ᵉ place du classement des meilleures ventes d’albums de 2020 ! Le rappeur originaire de Marseille continue ainsi de mettre tout le monde d’accord sur la scène musicale française. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Rien ne semble pouvoir arrêter la machine lancée à très grande vitesse. Jul enchaîne ainsi les projets, mais surtout, les très gros succès !

Il faut dire que le rappeur de 30 ans a beaucoup de talent. Ainsi, ses très nombreux fans l’admirent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir.

Ils le soutiennent en masse dans chacune de ses entreprises ! Et pour le coup, il y en a un sacré paquet… L’Ovni ne manque jamais d’inspiration.

Il apparaît ainsi comme l’un des artistes français les plus productifs du moment, mais aussi des années passées. La grande classe !

Le 9 octobre dernier, Jul a d’ailleurs créé la surprise en balançant un énorme album regroupant pas moins de 50 artistes marseillais. Oui, vous avez bel et bien entendu.

Comme vous le savez sans doute, il s’agit donc de 13 Organisé. Le titre Bande Organisée a ainsi fait exploser le compteur de vues sur YouTube en atteignant les 200 millions. Rien que ça !

Sans surprise, l’interprète du hit Wesh alors trouve donc sa place dans le classement des meilleures ventes d’albums de 2020. MCE TV vous en dit plus !

Jul parmi les meilleures ventes d'albums de l'année 2020 ?
Jul parmi les meilleures ventes d’albums de l’année 2020 ?

Jul fait partie des plus gros vendeurs d’albums de 2020 !

Mardi 12 janvier, le classement des meilleures ventes d’albums de 2020 a donc vu le jour. Et on y retrouve que du très lourd !

Aux pieds du TOP 10, Jul s’impose alors à la 11ᵉ position. Le très célèbre rappeur de Marseille fait ainsi partie des plus gros vendeurs d’albums de l’année !

Au vu du travail fourni au cours de ces 365 derniers jours, on peut alors dire qu’il mérite amplement sa place. L’Ovni rencontre un succès fou auprès des jeunes !

Mais qui retrouve-t-on au sommet de ce classement ? Sans surprise, il s’agit donc de Vitaa avec son album VersuS en feat avec le très talentueux Slimane.

En 2ᵉ position, on retrouve alors Ninho, suivi de très près par Maes avec son projet intitulé Les Derniers SalopardsLe rap est à l’honneur cette année !

D’ailleurs, parmi les 20 albums les plus vendus au cours de l’année en France, 19 sont des productions françaises ! Oui, vous avez bel et bien entendu.

Mais que nous réserve la scène du rap français pour cette nouvelle année ? Comme à chaque fois, Jul risque bel et bien de créer la surprise.

Avec l’interprète de C’est pas des LOL, on peut vraiment s’attendre à tout ! Une chose est alors sûre, le très célèbre rappeur de Marseille n’a pas fini de nous surprendre…

Affaire à suivre.