fbpx
Culture
Partager sur

JUL: quand Matt Damon (Thor) fait le fameux signe du rappeur ! (PHOTO)

JUL: quand Matt Damon (Thor) fait le fameux signe du rappeur ! (PHOTO)

Jul poste une photo de Matt Damon en train d'exécuter son signe bien connu. L'acteur américain serait-il un fan caché du rappeur ?

Jul poste une photo où on peut voir l’acteur de Seul sur Mars faire son signe. Alors, Matt Damon aurait-il des goûts musicaux qu’on n’aurait pas soupçonné ?

Matt Damon est acteur, scénariste et producteur américain connu à l’international. Il a d’ailleurs joué dans plusieurs films culte avant les années 2000. On a pu le voir plus récemment Dans Interstellar, Seul sur Mars ou encore Thor. Pas étonnant donc que les fans de Jul aient été surpris en voyant l’acteur exécuter le signe du rappeur sur Instagram !

Index et majeur joints, un sourire aux lèvres, Matt Damon et un ami exécutent le signe du rappeur ! Le signe forme ainsi les trois lettres du nom du rappeur. Une photo pour le moins originale.  Les abonnés de Jul ne tardent alors pas à réagir en commentaire. Il faut se rendre à l’évidence, qu’on aime ou qu’on n’aime pas, les sons du rappeur dépasse aussi les frontières…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Et merci Matt damon sous signe jul ak le frero des winners 🙏🏼💪🏼

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

Matt Damon fait un petit clin d’oeil à Jul en photo !

Le rappeur a trouvé un bonne façon faire la promo de ses albums. En effet, Matt Damon lui fait de la pub en faisant son signe avec un ami. La photo amuse et les fans du rappeur réagissent alors en commentaire. Certains le félicitent « Fier de toi » « Signe Jul jusqu’à l’autre bout de l’univers » ou encore « Jusqu’en Chine ». D’autres en revanche s’interrogent. « C’est ton pote ? » « C’est improbable ! »

Le rappeur a mis pour tout commentaire. « Et merci Matt Damon sous signe jul ak le frero des winners 🙏🏼💪🏼 » Ce n’est donc pas ce soir que les fans sauront si le chanteur et l’acteur sont des amis cachés. En attendant, comme l’a dit un des abonnés du rappeur. « La classe Matt, bientôt George Clooney, Brad Pitt… feront bientôt le signe de Jul. » Tant qu’il y a Instagram, il y a de l’espoir…