fbpx
Culture
Partager sur

Jul: Luciano et une grosse star américaine sur son prochain album !

Jul: Luciano et une grosse star américaine sur son prochain album !

Jul annonce que cette année sera aussi productive que les précédentes et annonce lors d'une interview pour Melty qu'il sortira pas moins de 4 albums cette année

L’année 2015 aura été pour Jul une années pleine de surprises et de rebondissements. Entre litige avec La Liga One et albums à succès, cette année aura été celle du rappeur phocéen. Consécration en cette fin 2015, Jul est félicité par Booba !

Jul prépare déjà de nouveaux projets !

Jul a annoncé lors d’une interview accordée au site internet Melty où il se confiait sur ses projets à venir. Ainsi il déclare « je ne sais pas si ça va être possible, mais en 2016, je compte sortir 4 albums. Deux gratuits, deux payants. J’ai déjà tous les sons. Il ne me reste plus qu’à réfléchir comment agir stratégiquement parlant. ». Une nouvelle cadence qui serait particulièrement appréciée par les fans. Il ajoute « Sur le prochain album gratuit, je peux déjà te dire qu’il y aura Luciano par exemple, vu que le son est déjà fait. Sinon, je vais essayer de faire un feat avec une Américaine. » et voilà la nouvelle qui étonne tout le monde ! Une américaine sur son prochain album. On n’en sait bien sûr pas plus pour le moment mais jamais, Jul n’avait évoqué l’idée d’un featuring à l’international !

Jul fait de surprenantes déclarations !

Le jeune homme a aussi parlé de sa stratégie de communication et de sa façon de poster les morceaux sur YouTube: « Ouais je les jette comme ça, comme quand tu joues au frisbee… (Rires) Non mais parfois je fais plus attention. « En Y » par exemple, c’était mon retour, alors j’ai réfléchi stratégiquement avant de le sortir. », puis il poursuit en parlant de ses inspirations « Le Rat Luciano. Sinon plutôt des sons qui bougent, du reggaeton, du Vybz Kartel. », parle également de ce qu’il écoute en ce moment « On écoute plutôt du Young Thug en ce moment. La dernière de Drake aussi j’aime bien. ». Puis le jeune homme explique pourquoi il n’aime pas donner d’interview en règle générale « Là c’est pour la promo de mon album, mais sinon je n’en fais pas. Je préfère être discret, dans l’ombre. Là on me pose des questions sur ma musique, donc il n‘y a pas de soucis. Mais je le fais parce que c’est ma promo, sinon je n’en fais pas. Je n’aime pas trop. Là c’est à l’écrit, c’est bien. Mais devant les caméras, je ne suis pas à l’aise, je n’aime pas. Mais ce n’est pas de ma faute. Si j’étais à l’aise devant les caméras, j’aurais bien voulu. Peut-être que ça s’apprend. Peut-être plus tard. Mais c’est bien aussi parfois d’être discret. Regarde Mylène Farmer… »