fbpx
Culture
Partager sur

Jul: Liga One fait fermer sa chaîne YouTube!

Liga One veut supprimer la chaîne YouTube de Jul!

Le rappeur Jul est toujours en désaccord avec son label. Nouveau coup dur, son label veut faire fermer sa chaîne YouTube...

Souvenez-vous, on apprenait il y a quelques temps que Jul quittait le label de ses débuts, Liga One Industrie. Depuis, les deux parties sont en désaccord et se font la guerre. Le rappeur, pour une une histoire de contrat, ne peut plus publier de sons jusqu’à nouvel ordre.

Liga One avait publié un communiqué de presse

La LIGA ONE rappelle non sans une certaine émotion que si certains artistes se laissent dépasser par leur succès, ils ne doivent jamais oublier d’où ils viennent et qui les a fait naître.
JUL doit son entier succès au regretté Karim TIR, son manager et ami hier encore…

La LIGA ONE rappelle que la signature d’un contrat engage la responsabilité de chaque partie et que les uns comme les autres ne peuvent se séparer au gré de leurs humeurs qu’elles que soient les circonstances.

La LIGA ONE entend rappeler qu’elle ne ménage aucun de ses efforts pour porter son artiste sur la scène musicale, lui ouvrir son répertoire musical,…jusqu’à le positionner en tête des ventes d’albums.

Elle seule est à l’initiative de sa publicité en France et au-delà, aux moyens notamment de nombreux show case très rémunérateurs pour les artistes eux-mêmes et JUL tout particulièrement.

Enfin et puisqu’elle y est forcée, la LIGA ONE , avec regret, n’a d’autre choix que de sommer JUL de cesser toute diffusion mensongère par la voie des télécommunications de nature à lui porter préjudice.

Le rappeur avait tenté de contourner l’interdiction en publiant des vidéos de lui avec en fond sonore de nouvelles créations. La semaine dernière, il sous entendait même qu’il avait deux albums prêts qui attendaient d’être commercialisés.

Liga One fait fermer la chaîne YouTube de Jul

La chaîne YouTube de Jul est supprimée
La chaîne YouTube de Jul est supprimée

Liga One Industrie risque de décevoir de nombreux fans du rappeur marseillais. Depuis hier soir la chaîne YouTube de Jul est fermée et il est impossible de retrouver l’intégralité de ses clips. Les raisons pour lesquelles les deux parties se sont lancés dans cette lutte acharnée est encore inconnue. Liga One avait accusé Jul d’être appâté par de plus gros contrats ailleurs, alors que le rappeur avait déclaré vouloir continuer sur un autre label indépendant.