fbpx
Culture
Partager sur

JuL: Leto rêve de collaborer avec le rappeur marseillais !

JuL Leto reve de collaborer avec le rappeur marseillais1000

Dans une récente entrevue accordée à Melty, le rappeur Leto a confié qu'il rêverait de collaborer avec le rappeur marseillais, JuL !

Tous les artistes s’arrachent JuL. Le rappeur Marseillais qui a sorti son premier single il y a maintenant plus de dix ans, est toujours autant d’actualité.

D’ailleurs, hier, le marseillais vient de décrocher son tout premier disque de platine. Avec le single « Bande Organisée ». En duo avec Sch, Kofs, Jul, Naps, Soso maness, Elams, Solda et Houari, le clip a été visionné plus de 47 millions de fois sur YouTube.

Un joli record en seulement 25 jours de mise en ligne, donc. Le titre a d’ailleurs cumulé 30 millions de streams. Pas étonnant qu’il décroche la tant convoitée certification disque de platine.

Ajouté à cela, le collectif marseillais était même dans le top 100 monde Spotify. Cette belle collaboration permet à JuL d’obtenir son 22ème disque de platine. Et si un autre était en route ?

Fort de tous ces succès, JuL pourrait bien décrocher une autre récompense. En variant encore plus les featuring dans les mois à venir.

Une récompense de plus pour JuL
Une récompense de plus pour JuL

Leto envisage un featuring avec JuL

Souvenez-vous. C’est à la fin du mois d’août que les français ont découvert le premier album solo du rappeur Leto, un album très attendu.

Intitulé 100 visages, ce dernier présente donc une tracklist impressionnante. Car parmi les nombreux artistes qui ont accepté de faire des collaborations, on note Ninho. Booba, Soolking. Et même Lacrim.

Dans une récente interview accordée au magazine Melty, ce dernier a donc fait des confidences au sujet des artistes qu’il respecte. Et ceux avec qui il souhaiterait donc collaborer dans le futur.

Et parmi eux, un certain JuL. En effet, Leto a donc confié vouloir enregistrer un morceau avec le rappeur marseillais, JuL, qu’il admire depuis des années.

Il a ainsi affirmé : « En ce moment, j’aimerais faire un feat avec Jul. Bah oui, il est trop fort Jul. En ce moment j’écoute que lui carrément ! », a confié le rappeur français. Un duo est-il en préparation avec les deux artistes ? Réponse dans les jours à venir, donc…