fbpx
Culture
Partager sur

Jul: les chiffres midweek de « C’est pas des lol » dévoilés ! (PHOTO)

Jul: les chiffres midweek de

Seulement 3 jours après la sortie de son nouveau double album, Jul cartonne déjà. Les chiffres de C'est pas des lol ont été dévoilés.

Pour le plus grand plaisir de ses fans, Jul ne s’arrête donc jamais. Seulement quelques mois après Rien 100 Rien, il a d’ailleurs sorti un double album. C’est pas des lol est sorti depuis seulement trois jours et semble en passe de ramener le rappeur au premier. MCE vous dit tout !

Fin Juin, Jul avait sorti Rien 100 Rien un album qui relançait la machine. Depuis le rappeur marseillais n’a pas chômé. Il a notamment sorti une application à son effigie qui cartonne. Un succès couronné par un disque de platine obtenu pour Rien 100 Rien. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que C’est pas des lol emprunte le même chemin. Trois petit jours après sa sortie, il comptabilise déjà plus de 21 000 ventes.

Ce chiffre en dit long sur l’attente que crée Jul. Trois jours après sa sortie, ce double album prend déjà le chemin vers le disque d’or. Un objectif qui pourrait être rempli en une semaine. Si cela se fait, le rappeur marseillais totaliserait donc 50 000 ventes en une semaine. Un chiffre démentiel qui ferait rougir beaucoup de ses confrères.

Jul revient fort avec C’est pas des lol, les chiffres le confirment !

Mais pourquoi C’est pas des lol rencontre un tel succès. Cela s’explique par différents facteurs. Déjà, cela fait plusieurs mois que Jul tease donc cet album sur tous ses réseaux sociaux. De plus, il signe un grand retour car c’est c’est un double album. Avec 38 titres au compteur, il y a de quoi passer toutes la fin d’année à écouter ce nouvel opus.

En effet, c’est aussi la période pour les achats d’album. Si le streaming augmente toujours, les périodes de Noël offre un léger renouveau aux CDs physiques. De quoi mettre de la joie et du Jul sous le sapin.

Alors, convaincu par ce nouveau double album du rappeur marseillais ?