fbpx
Culture
Partager sur

JUL lâche « C’est pas des LOL » extrait de la réédition de « Rien 100 Rien » !

Partager sur Facebook

Jul a surpris ses fans en leur dévoilant un nouveau morceau intitulé " C'est pas des LOL" issu de la réédition de son album "Rien 100 Rien" !

Jul a encore frappé. En cette rentrée 2019, le rappeur marseillais ne s’est pas laissé abattre. Bien au contraire il a en même profité pour dévoiler à ses fans «  C’est pas des Lol ». Un morceau extrait de la réédition de son album  « Rien 100 Rien » .

C’est le 14 Juin dernier que Rien 100 Rien a fait son arrivée. Et encore une fois Jul n’a pas déçu ses fans. Même au bout du 11 ème album, ses sons accrochent toujours autant. Alors lorsqu’il a balancé « C’est pas des Lol », sa communauté a bien sur répondu présente. Et elle a bien fait !

En même temps difficile de louper l’arrivée du clip. Car Jul a fait monter le suspens sur Insta. À travers différents posts, il a joué avec l’impatience de ses fans. Mais le clip est enfin arrivé ce 11 septembre !

Jul fait encore l’unanimité

Ainsi, « C’est pas des Lol » marque le 1 er titre inédit de la réédition de l’album. Plus qu’un son, le rappeur nous a aussi dévoilé son clip. Et comme à son habitude ce dernier se déroule dans les rues de Marseille.

Jul est entouré de sa bande de potes. Et notamment de son ami TK, avec qu’il avait fait un Feat sur La Night. Le message du son est clair. Le marseillais compte bien s’imposer. « J’veux vendre 110 millions d’CD comme Johnny Hallyday / J’veux remplir le Vél’ comme Johnny Hallyday »

L’occasion pour Jul de regarder tout le chemin parcouru. Lui même chante: « J’crois que tout ce qui m’arrive là, c’est mérité ». Et on peut dire que ses fans ne tarissent pas d’éloge. Ils n’hésitent pas à le complimenter sur insta.

En peu de temps Jul s’est alors hissé numéro 1 des tendances avec son clip. Normal les fans l’ont adoré. on peut lire: « Lourd le clip », « En boucle dans mes oreilles depuis ce matin ». Bref, le rappeur a encore fait fort.

Voir cette publication sur Instagram

#1tendances on continue💢💢💢

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le