fbpx
Culture
Partager sur

JUL lâche un inédit après la sortie de son album « Rien 100 Rien » !

JUL lâche un inédit après la sortie de son album
Partager sur Facebook

Le rappeur Jul vient de dévoiler un nouveau titre inédit. "Le Loup" a été présenté dans Planète Rap sur Skyrock !

En ce moment, Jul passe beaucoup de temps derrière le microIl ne cesse donc d’enregistrer des titres afin de satisfaire au mieux tous ses fans qui en redemandent ! Son nouvel album intitulé « Rien 100 Rien »vient de sortir pour le plus grand plaisir de sa commaunauté !

Le rappeur a teasé la sortie de son nouvel album toute la semaine sur les réseaux.

En effet, sur les réseaux sociaux Jul n’a cessé de gâter ses fans. Il y a quelques jours il dévoilait la nouvelle pochette de son album. On voyait Jul de dos, travaillant sur un ordi. Accroché au mur, tous ses albums avec tous les disques d’or qu’il a gagné. La photo, prise dans des tons violets était légendée du message suivant : « Vendredi 14 juin nouvel album « RIEN100RIEN » 🎹🎤🎧👽🌏 #Vendredicapetemonfww »

Cette nouvelle avait ravie tous les fans qui attendaient avec impatience la sortie du nouvel album. Depuis plusieurs mois Jul dessus et fait patienter sa communauté. Afin de leur faire plaisir encore une fois, il a poussé le teasing plus loin. Il a posté une photo sur les réseaux sociaux sur laquelle il annonçait avoir mis à disposition dans plusieurs villes des Twingos. Ces twingos diffusait l’album de Jul en avant première.

Jul, son nouveau titre inédit !

L’album vient de sortir dans les bacs. Et comme à chaque fois, c’est un succès ! Il s’est écoulé à plus de 20 000 exemplaires en l’espace d’une semaine seulement. Pour remercier ses fans d’être toujours aussi nombreux et fidèles, Jul décide de les gâter une nouvelle fois.

En effet, il vient de dévoiler un inédit « Le Loup » en plus des 23 titres déjà présent sur l’album. Jul a dévoilé ce nouveau titre dans l’émission « Planète Rap » sur Skyrock. Le titre a été dévoilée quelques minutes après sur Youtube. On entend le rappeur parler des problèmes de jalousie, et de ses ambitions.