fbpx
Culture
Partager sur

JuL lâche un extrait explosif de son album « La Machine » !

JuL lâche un extrait explosif de son album La Machine 1000

Pour aider ses fans à patienter avant la sortie de son album "La Machine", JuL dévoile un extrait surprise. Il est explosif !

Sur Instagram, le rappeur JuL partage un extrait de son prochain album « La Machine ». Ses fans sont déjà sous le charme et s’impatientent de sa sortie ! MCE vous explique tout en détail.

Surprise ! Comme à son habitude, JuL ne peut rien garder pour lui. Aussitôt un album terminé que le rappeur veut absolument le partager à ses fans.

Toutefois, l’artiste Marseillais doit tout de même attendre avant de sortir « La Machine ». Ainsi, le collaborateur de Heuss L’Enfoiré prévoit de le dévoiler dans son intégralité le 19 juin.

Mais avant cette date, JuL pense à ses fans. Eh oui, l’interprète de « JCVD » ne veut pas les laisser dans la tourmente. Alors, il leur offre un beau cadeau. 

En effet, le plus gros vendeur dans l’histoire du rap français leur dévoile un extrait de son album sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il met l’eau à la bouche à ses fans !

JuL lâche un extrait explosif de son album La Machine 640

JuL leur fait plaisir

Ainsi, JuL leur balance un extrait de « La Machine » dans sa dernière publication. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que personne ne s’y attendait. D’ailleurs, lui non plus !

« Ce n’était pas prévu mais je suis trop pressé !!!!!! Ce n’est que le début du 1er medley, la prochaine partie sera sur mon appli 🔥 like si tu aimes ❤️ EXTRAIT DALBUM »

En tout cas, cet extrait annonce un album explosif ! D’ailleurs, les fans du rappeur semblent déjà séduits par « La Machine ». Il suffit de lire les commentaires pour le croire.

« Ça va être le son de l’été c’est trooop« , « Waaaa j’ai hâte ça va être le feu 🔥 », « On va passer un trop bon été grâce à toi », ou encore « T’es incroyable 🥰 » peut-on lire sous la vidéo.

Et vous, que pensez-vous de l’extrait de JuL ? Chez MCE, on a hâte de découvrir l’album dans son intégralité !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.