fbpx
Culture
Partager sur

JuL lâche le clip « Beuh Magique » extrait de « C’est pas des LOL » !

JuL lâche le clip

A l'occasion de la sortie de son opus "C'est pas des LoL", JuL a ravi ses fans. Le rappeur a d'ailleurs dévoilé son clip "Beuh Magique".

L’artiste JuL est sur tous les fronts ! L’interprète de « Tu la love » a partagé à ses fans le clip « Beuh Magique » qui est un titre de son dernier album. MCE TV vous dévoile tout.

On ne présente plus JuL ! Depuis plusieurs années, le rappeur enchaine les tubes, les albums, les récompenses et les concerts ! Polyvalent et créatif, il arrive toujours à surprendre son public avec son univers musical. Le 6 décembre dernier, l’interprète de « Je peux pas » a d’ailleurs ravi ses nombreux fans ! La raison ? Le jeune homme originaire de Marseille a dévoilé une toute nouvelle production !

En effet, JuL a sorti un double opus intitulé « Cest pas des LoL« . Il n’a d’ailleurs pas fait les choses à moitié pour combler et surprendre son public. Les admirateurs du rappeur ont donc pu découvrir les 37 nouveaux titres de ce dernier. Rien que ça ! Après avoir partagé « Ibiza feat Jimmy Sax » (extrait de son opus), l’interprète de « Sort le cross volé » ne s’est d’ailleurs pas arrêté en si bon chemin !

JuL lâche une bombe avec le clip « Beuh Magique » !

En effet, si JuL signe son grand retour dans la sphère musicale, il a aussi décidé de frapper fort ! Avec son nouvel album, l’artiste opte pour des sons qui feront mouche auprès de son public mais pas seulement. L’interprète de « My World » se dévoile sans filtre et aborde aussi des thèmes plus intimes. Il a d’ailleurs fait de nombreuses collaborations pour son nouveau projet (pour n’en citer que quelques unes) : Houari du GP, Kamikaz, Gambi ou encore Gips.

En tout cas, le rappeur a encore fait le bonheur de ses nombreux fans en dévoilant le clip du titre « Beuh Magique » ! Dans la vidéo dévoilée sur YouTube, Jul partage des instants avec son public sur scène et chauffe les foules. Sans surprise, son clip a d’ailleurs obtenu plus d’1 Million de likes en seulement quelques heures. Il n’y a plus qu’à espérer que l’artiste dévoile d’autres clips de son dernier opus dans les semaines à venir…