fbpx
Culture
Partager sur

JUL lâche son avant-dernier morceau « La Guardia » !

Le rappeur marseillais JUL dévoile "La Guardia", le quatorzième et avant-dernier extrait de son troisième album gratuit !

Le rappeur JUL dévoile donc le 14ième extrait de son troisième album gratuit. MCE TV vous dit tout sur ce nouveau morceau signé JUL !

JUL lâche le morceau « La Guardia » !

Le phocéen continue sur sa lancée et dévoile gratuitement le morceau « La Guardia ». Utilisé pour désigner les policiers en Espagne, le terme est ici utilisé par JUL pour parler de la police en général. Sur un morceau dansant le rappeur explique qu’il faut « esquiver » les policiers :

Oh laisse moi faire les bails le sang el loko
J’ai quitté tôt l’école, j’fais beaucoup d’fautes ouais
Mon poto, que tu m’parles de l’autre gros
Qu’est-ce tu dois dire sur moi quand j’retourne mon dos?
J’ai la côte ouais, elle veut faire la photo
La pauvre gros, elle sait pas qu’j’suis comme un autre moi
C’est pas facile, la preuve viens
J’le vois bien c’qu’ils y a dans mes yeux
Sous l’sun assis, j’repense aux proches dans les cieux

JUL dévoile « Album Gratuit Vol.3 » morceau par morceau !

Environ 4 mois après la sortie de son dernier album intitulé « L’Ovni » (2 décembre 2016), le rappeur dévoile donc un nouvel opus. Cela ne nous étonne plus beaucoup ! En effet, JUL nous a habitué à balancer 2 voire 3 albums en une seule année. Aujourd’hui, le dernier album du rappeur est certifié triple disque de platine (avec plus de 300 000 ventes) et est en passe de recevoir la certification disque de diamant.

Chaque jour pendant 15 jours le rappeur JUL mettra alors en ligne un nouveau morceau sur sa chaîne Youtube. Tout cela de manière entièrement gratuite ! Tous les soirs, entre 20h et 21h, jusqu’au 3 avril prochain, le rappeur dévoilera donc un titre inédit gratuitement. Il peut aussi arriver que ce dernier dévoile des clips ! Grâce à cette initiative, le rappeur crée le buzz sur les réseaux sociaux, et, très proche de ses fans, il n’hésite pas à leur répondre en commentaire : « 1 son par jour comme dhab pendant 15 jours Grrrrrraaatos« .