fbpx
Culture
Partager sur

Jul: Kalash Criminel salue le succès du rappeur marseillais !

Jul: Kalash Criminel salue le succès du rappeur marseillais !

Dans une interview accordée à RapElite, Kalash Criminel a salué le succès du rappeur marseillais Jul mais aussi d’autres artistes

A quel moment Jul va-t-il cesser de nous étonner ? Pas tout de suite en tout cas. En effet, chaque année, il parvient à sortir un projet et exploser les records. En plus de cela, « L’OVNI » reste apprécié de tous. Un succès que Kalash Criminel comprend totalement.

En effet, le rappeur à la cagoule accordait un entretien à Rap Elite il y a quelques jours. C’est au cours de cette interview qu’il faisait part de son admiration pour l’artiste de Marseille. Un artiste qui déborde d’idées et qui pourrait encore nous étonner.

Il y a quelques temps, Jul annonçait une drôle de nouvelle. En effet, alors qu’il se confiait à Konbini, il faisait savoir qu’il allait faire fissurer la France. De quelle manière ? Personne ne le sait pour le moment.

Mais le rappeur, lui, semble bel et bien savoir où il va: « J’ai des idées qui chauffent dans ma tête et personne n’est prêt. Je ne peux pas en parler tout de suite, mais la seule chose que je peux dire, c’est que l’année prochaine, la France va se fissurer. Attendez-vous à un tremblement de terre ».

Jul va-t-il nous balancer un nouvel album dans quelques semaines ? Cela se pourrait bien.

Jul: Kalash Criminel salue le succès du rappeur marseillais !
Jul: Kalash Criminel salue le succès du rappeur marseillais !

Kalash Criminel fait l’éloge de Jul

En tout cas s’il y en a bien un qui va écouter les nouveaux morceaux du rappeur s’ils voient le jour, ce serait Kalash Criminel. Comme nous vous le faisions savoir, le rappeur à la cagoule a fait l’éloge de « L’OVNI » mais pas que.

Il a parlé de Jul, certes, mais aussi des autres rappeurs en vogue, en indiquant pour quelles raisons ils étaient appréciés et battaient les records. Selon ses dires, il y aurait une raison précise à cela:

 « Je comprends pourquoi des mecs comme Nekfeu, Damso ou Jul même Bigflo et Oli ont autant de succès. Parce que humainement déjà c’est des mecs attachants. Tu es obligé de les aimer même si t’aimes pas la musique. »

Des mots qui vont sans doute faire plaisir à Jul et à tous les autres rappeurs cités.