fbpx
Culture
Partager sur

Jul: son titre «J’oublie tout» a 100 millions de vues sur YouTube !

Jul: son titre «J’oublie tout» a 100 millions de vues sur YouTube !

Aujourd'hui, l'un des titres du rappeur Jul a dépassé les 100 millions de vues sur YouTube. Et ce, même plusieurs années après sa sortie !

Une nouvelle fois, le célèbre Jul prouve qu’il est un artiste intemporel. En effet, ses titres traversent les années. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Cette année, Jul et le collectif de rappeurs marseillais 13 Organisé ont fait danser la France, en particulier le 31 décembre, selon un classement réalisé par Deezer. Ainsi, le morceau préféré des auditeurs pour clôturer les 365 derniers jours aura été Bande Organisée.

Ce titre va jusqu’à devancer Blinding Lights de The Weeknd et I Gotta Feeling des Black Eyed Peas. Ce qui n’est pas rien !

Au-delà du hit qui a bien fonctionné, l’album dans son intégralité est un exploit. D’Akhenaton et Shurik’n d’IAM, à SCH et Naps, en passant par Alonzo et L’Algérino, le célèbre Jul s’est entouré d’un sacré panel du rap marseillaistoutes générations confondues. L’album aux treize titres est aussi extraordinaire que son casting.

Mais le plus surprenant reste le fait que tous les participants de l’album en sont aussi les producteurs : « C’est du jamais vu. Généralement, quand un artiste fait un projet, il est producteur. Là, il (Jul) a tenu à ce que tous les artistes touchent la même somme », avait donc affirmé l’un des membres durant un live organisé par Deezer en octobre 2020.

« À la base, j’voulais pas faire ça pour l’argent déjà et j’voulais faire ça aussi pour faire croquer les gens qui n’ont pas la possibilité d’être visible. Autant les faire croquer avec de l’argent, du buzz… J’ai voulu tout partager et tout le monde touche pareil », avait expliqué celui à l’origine du projet.

En bref, une manière de procéder qui a donc plutôt bien marché. En effet, l’album a déjà un disque de platine mais aussi des millions de vues sur YouTube.

MCE TV vous en dit plus…

Jul: son titre «J’oublie tout» a 100 millions de vues sur YouTube !

Jul a toujours la cote 5 ans après !

Jul ne se résume pas qu’à ce seul titre. En effet, cela fait plusieurs années que le rappeur sort des petites pépites, qui ne meurent jamais.

Ainsi, l’artiste vient tout juste de passer la barre des 100 millions de vues sur YouTube, pour le son « J’oublie tout« . Autrement dit, un peu moins de 6 ans après sa sortie ! Un grand bravo à lui !

Même après autant de temps, les fans du rappeur marseillais continuent de l’écouter, à ses débuts. Ils n’hésitent également pas à commenter ses anciennes musiques.

« Même d’ici 20 ans, j’écouterai cette musique encore et encore sans m’en lacer« , « 2021 toujours dans la team depuis le début 💯💯« , « Jul tu peux l’écouter même en 2050« , « 2021, toujours le même effet !« , « Les 100 millions de vues pour le meilleur son de Jul ❤️« , peut-on ainsi lire sous la vidéo YouTube.

Voilà qui en dit long sur la popularité du célèbre Jul ! Toutes nos félicitations à lui !