fbpx
Culture
Partager sur

Jul: Jean-Claude Van Damme s’éclate sur son clip « JCVD » !

Jul- Jean-Claude Van Damme s'éclate sur son clip JCVD 1000

Dans un live sur Instagram, Jean-Claude Van Damme se filme en train de danser sur le son "JCVD" du rappeur français Jul.

Toujours aussi énergique, Jean-Claude Van Damme danse sur le titre « JCVD » du rappeur Jul lors d’un live sur Instagram. Il surprend toute sa communauté ! MCE vous explique tout.

C’est bien simple. Quand il s’agit d’attirer l’attention, Jean-Claude Van Damme répond toujours à l’appel. Après tout, il est un expert en la matière !

Et pour cause, la star hollywoodienne de 59 ans reste toujours aussi jeune dans la tête. Ainsi, celui qui faisait parti du casting des Anges 12 amuse une nouvelle fois la galerie.

Plutôt que de passer de nombreuses heures devant sa télévision, l’interprète de Frank Dux dans le film « Bloodsport, tous les coups sont permis«  a une autre idée.

Ainsi, l’acteur lance un live sur Instagram. Personne ne s’attendait à le voir aussi énergique. La raison ? Il danse sur le single « JCVD » du rappeur français JuL. 

En effet, le comédien belge se réjouit d’avoir inspiré JuL. Alors, il ne peut que se déhancher sur ce morceau qui porte son nom !

Toutefois, le grand sportif ne fait jamais rien à moitié. Pour faire rire tout le monde, ce dernier porte son petit chien dans une main et une enceinte dans l’autre. Il se donne à fond !

Jul- Jean-Claude Van Damme s'éclate sur son clip JCVD 640

JuL l’amuse

Après tout, ce n’est pas tous les jours que le rappeur JuL dédie son single à un acteur aussi célèbre. Jean-Claude Van Damme a de quoi être fier !

En tout cas, le comédien, connu pour ses films de combat, ne pouvait attirer l’attention d’une meilleure façon. Les internautes sont hilares !

D’ailleurs, la vidéo de Jean-Claude Van Damme en train de danser sur le morceau de JuL circule sur le réseau social à l’oiseau bleu, Twitter.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les commentaires vont de bon train ! En effet, les messages s’accumulent sous la publication. Ils sont tous hilares et lui font savoir.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.