fbpx
Culture
Partager sur

Jul: « Je tourne en rond », premier extrait de son prochain album ( son )

Jul: « Je tourne en rond », premier extrait de son prochain album ( son )
Partager
Partager sur Facebook

Jul a balancé le morceau Je tourne en rond. Ce son est le premier extrait de son prochain album, dont la sortie est prévue pour le 8 juin

Pas de repos pour Jul. Le rappeur a dévoilé le morceau Je tourne en rond, premier extrait de son prochain album prévu pour le 8 juin 2015. Dans ce nouveau titre, on retrouve un Jul fidèle à lui-même. Mélodie entêtante, auto tune maîtrisée, partie chantée: le rappeur met en place tout ce qui fait son succès. Evidemment, ses fans sont conquis par ce nouveau morceau. Le rappeur surprend toujours par sa productivité. Et pour cause, cet album arrive quelques mois seulement après son dernier opus Je trouve pas le sommeil. Un album qui avait cartonné et s’est placé directement numéro 1 u Top iTunes dès sa sortie.

Booba fan de Jul

Si Jul a une fan base très importante, il séduit également de nombreux artistes. Nul ne peut nier la montée en puissance du marseillais, tant son succès est énorme depuis plus d’un an. A l’occasion d’un passage à Paris pour faire la promo de son dernier album D.U.C, Booba s’est confié sur les nouveaux talents en France. Et le rappeur exilé à Miami est conquis par Jul, qui selon lui, est la relève du rap français, comme il l’a confié aux Inrocks: « Bah j’aime bien JUL. Quand j’ai entendu son morceau Dans ma paranoïa, je savais que ça allait être un hit. J’ai l’oreille. Quand je remets un morceau deux ou trois fois parce qu’il m’intrigue c’est qu’il y a quelque chose. Je me trompe rarement. » Et d’ajouter lors d’un entretien accordé à l’ Abcdrduson: « Pour moi, la vraie relève elle commence maintenant. Avant Gradur, on a parlé de pas mal de rappeurs, mais qui n’ont pas vraiment confirmé, qu’on a essayé de mettre en avant en disant « très bonne rentrée »… Ouais mais non. C’était pas des chiffres […] La nouvelle relève, elle commence maintenant, avec Lacrim, Gradur et Jul. »