fbpx
Culture
Partager sur

Jul: « Je ne suis pas mort! »

Jul n'est pas mort

Jul est en litige avec son label Liga One et sa chaîne YouTube a récemment été supprimée. Mais le rappeur tiens à remettre les pendules à l'heure!

Jul est depuis plusieurs mois en litige avec son label Liga One, qui l’a fait connaître, à ses débuts. Le label l’accuse d’être attiré par l’argent et de ne pas respecter son contrat. Ils ont, du coup, envoyé une requête à la plateforme YouTube pour supprimer toutes les vidéos publiées par l’artiste. Seulement le jeune rappeur marseillais veut continuer sa carrière en indépendant, et se retrouve bloqué. En effet il ne peut plus publier de nouveaux morceaux jusqu’à ce que le litige soit réglé.

Une rumeur annonce la mort de Jul

Sur les réseaux sociaux, une rumeur circule et annonce la mort de Jul. Le rappeur aurait été abattu par deux hommes cagoulés dans les rues de Grenoble. L’information a été lancée par un site internet et a inquiété toute la toile. La rumeur est bien évidemment fausse, le rappeur marseillais l’a démentie lui-même sur Facebook: « Lequipe je suis pas mort cest pas vrai … Ce soir je suis juste mort , de rire ,de larme ,de joie , et de peinne comme dhab quoi !! Necoutez pas ces fatiguer isont pret a tt pr avoir une miette de buzz , jul a fait si , jul a fait sa , jul jul jul jul !! Èèèè cest bonnnn jul oubliez leeee aaa  » … Et merci aux pages de soutien pr moi et a tout les gens qui menvoiye des messages qui me remonte le moral … je baisserai jamais les bras !!!!!!!!!! ». On ne sait toujours pas la raison pour laquelle cette rumeur a été lancée, ni par qui.

Jul publie un nouveau titre, en featuring avec Steany Wright

Ce week end, le chanteur et rappeur anglophone Steany Wright publiait sur sa chaîne YouTubeun morceau en featuring avec le rappeur français Jul. Le titre s’appelle Get It (Ennemies)Jul en profite pour placer quelques mots pour son ancien label Liga One. La semaine dernière le rappeur marseillais postait sur son profil Facebook un nouveau mot de soutien à sa #TeamJul et réagit à la suppression de ses vidéos. Jul ne compte pas se laisser abattre par ses différents avec le label et compte bien continuer à faire ce qu’il fait de mieux.