fbpx
Culture
Partager sur

JUL vient de dévoiler « Je ne me vois pas briller » et pense déjà à la suite !

JUL vient de dévoiler

Alors que le rappeur marseillais JUL vient de faire son retour avec l'album "Je ne me vois pas briller", il avoue penser déjà à la suite !

JUL s’apprête-t-il à dévoiler un nouvel album, moins d’un mois après la sortie de son nouvel album ? MCE TV vous donne tous les détails !

« Je ne me vois pas briller »: l’album de JUL est disponible !

Le nouvel album de JUL est sorti le 30 juin dernier ! Intitulé « Je ne me vois pas briller », l’album est donc disponible partout depuis quelques semaines. Le marseillais fait donc son retour dans les bacs, après une très courte absence ! En effet, il y a quelques mois seulement, le rappeur dévoilait jour par jour son troisième album gratuit.

Pour fêter la sortie de son nouveau projet, le rappeur a aussi sorti le clip de son morceau « Ma Jolie ». Ce dernier est disponible à l’écoute ici.

Tracklist

Voila lequipe le tracklist de lalbum de juin !!!!
#30juin #jenemevoispasbriller #saarrivedanslanuque
Precommande : https://jul.lnk.to/JNMVPBApple

Publié par JUL (saint Jean La Puenta) sur vendredi 2 juin 2017

JUL pense déjà à la suite !

Sur son réseau social préféré, Facebook, le rappeur originaire de Marseille partage ses pensées avec ses fans. En effet, JUL a suscité la curiosité en crée la surprise ce week-end. Alors qu’il est de retour dans les bacs depuis le 30 juin dernier seulement, il annonce déjà de la nouveauté ; ou presque !

Le rappeur avoue à sa team : « tiin mon album il viend de sortir et jai deja envi de vous envoiyez du neuf sur … comme jme retien laaaa !! #MALADIW ». Pourtant le marseillais cartonne. « Je ne me vois pas briller » est déjà certifié disque d’or. En seulement 10 jours d’exploitation, JUL a réussi à récolter une nouvelle certification.

tiin mon album il viend de sortir et jai deja envi de vous envoiyez du neuf sur … comme jme retien laaaa !! #MALADIW

Publié par JUL (saint Jean La Puenta) sur dimanche 16 juillet 2017