fbpx
Culture
Partager sur

JUL sort « Je ne me vois pas briller »: ce vendeur Fnac n’en peut déjà plus

JUL sort

Alors que le rappeur marseillais JUL vient de dévoiler son album "Je ne me vois pas briller", un vendeur à la Fnac craque déjà !

Aujourd’hui, c’est le grand jour pour le rappeur JUL. En effet, ce dernier vient de dévoiler son album « Je ne me vois pas briller ». Mais visiblement, un vendeur de la Fnac n’en peut déjà plus. MCE TV vous donne tous les détails !

« Je ne me vois pas briller »: l’album de JUL est disponible !

Aujourd’hui sort le nouvel album de JUL ! Intitulé « Je ne me vois pas briller », l’album est donc disponible partout depuis quelques heures. Le marseillais fait donc son retour dans les bacs, après une très courte absence ! En effet, il y a quelques mois seulement, le rappeur dévoilait jour par jour son troisième album gratuit.

Tracklist

Voila lequipe le tracklist de lalbum de juin !!!!
#30juin #jenemevoispasbriller #saarrivedanslanuque
Precommande : https://jul.lnk.to/JNMVPBApple

Publié par JUL (saint Jean La Puenta) sur vendredi 2 juin 2017

Pour la sortie de ce nouvel album, après les morceaux « Je ne me vois pas briller » et « Beely », JUL décide aussi de dévoiler le clip « Ma Jolie ».

Dans les paroles de « Ma Jolie », JUL se dévoile sous un nouveau visage à ses fans. Plus sentimental, le rappeur n’hésite pas à montrer ses sentiments. La guitare souligne l’aspect romantique du morceau. Les fans sont étonnés ! Le morceau a tout d’un nouveau « Tchikita ». Le clip de « Ma jolie » est tout aussi troublant. En effet, JUL déclare sa flamme à une femme qui a des faux airs d’Angelina Jolie. On vous laisse découvrir le clip juste ici :

Un vendeur Fnac pète un câble !

Il ne s’agit pas de n’importe quel vendeur ! En effet, Kévin est vendeur au rayon disque au magasin Fnac Parinor à Aulnay-sous-Bois et a été rendu célèbre pour ses critiques aussi méchantes que délirantes. Le vendeur ne cesse d’égratigner les albums du moment dans ses « coups de cœur du vendeur ». Le nouvel album de JUL n’y a pas échappé. Voilà le nouveau commentaire loufoque du vendeur.