Culture
Partager sur

JUL: le rappeur rend hommage à Charles Aznavour sur Instagram

JUL: le rappeur rend hommage à Charles Aznavour sur Instagram

Alors qu'il vient d'apprendre la mort de Charles Aznavour, le rappeur JUL n'hésite pas à lui rendre hommage via une publication Instagram !

Aujourd’hui, lundi 1er octobre, Charles Aznavour est décédé à l’âge de 94 ans. Le chanteur français a véritablement marqué de sa voix et ses textes toute l’industrie musicale… Il a également été très inspirant pour les rappeurs français qui n’hésitent pas à lui rendre hommage. C’est le cas de JUL sur son compte Instagram. MCE TV vous donne tous les détails !

JUL rend hommage à Charles Aznavour sur Instagram

Sur Instagram, JUL souhait rendre hommage à Charles Aznavour, décédé aujourd’hui. Il poste alors une photo du chanteur et ajoute la légende : « RIP aznavour 🙏🏼 ».

Voir cette publication sur Instagram

RIP aznavour 🙏🏼

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

JUL fait 1 million de vues en 1 jour avec « Quelqu’un d’autre t’aimera »

Toujours aussi productif, le rappeur marseillais a dévoilé un morceau inédit il y a quelques jours. Les chiffres n’ont pas tardé à tomber. Sans surprise, JUL a une nouvelle fois tout raflé avec son dernier visuel. Ainsi, dès la première journée de diffusion, le clip de « Quelqu’un d’autre t’aimera » en collaboration avec Alonzo, a passé la barre du million de vues ! Un excellent score pour un rappeur qui, finalement, a l’habitude de ce genre de résultats. Malgré tout, l’artiste de la cité Phocéenne reste humble. Sur son compte Instagram il remercie alors son public pour leur soutien sans faille.

Dans le clip, JUL et Alonzo dénoncent l’infidélité. Ainsi, dans le visuel on découvre un homme qui n’a aucun scrupule à tromper sa femme tous les soirs en boîte de nuit. Le rappeur choisi alors de défendre la gente féminine en se mettant à la place de la jeune femme trompée. Le marseillais se lance donc dans un sujet sensible dans le but de montrer que de nombreuses femmes ferment les yeux sur des relations malsaines. Dans les lyrics de son morceau, on retrouve la même thématique.

Afficher +