fbpx
Culture
Partager sur

Jul: Guizmo lui apporte son soutien après les violentes altercations lors de son concert !

Jul: Guizmo lui apporte son soutien après les violentes altercations lors de son concert !

Guizmo l'a récemment annoncé, il reviendra en 2016 avec un nouvel album. Mais ce n'est pas tout, le rappeur a également apporté son soutien à Jul lors d'une interiew au Dauphiné

Tout le monde en a entendu parlé. Alors qu’il donnait un concert à Valenciennes, Jul a crié « vive Marseille », déclenchant une bagarre dans le public. Des affrontements qui avaient eu lieu alors que le rappeur phocéen faisait honneur à sa ville. Guizmo est alors revenu sur l’événement.

Guizmo parle de l’importance de l’identité

Alors que le Dauphiné pose la question « Le “Vive Marseille” du rappeur JUL à Valenciennes a provoqué de vives réactions dans la foule. Pensez-vous qu’il y a un certain régionalisme dans le rap ? », Guizmo répond « Je pense que JUL a eu raison. Dans le rap si tu n’incarnes pas l’endroit d’où tu viens, ce n’est plus du rap. Les gars qui ont réagi ont eu une réaction idiote. JUL a le droit de dire d’où il vient et mon avis, il n’a manqué de respect à personne. » puis, le jeune homme embraille sur le rap marseillais en général « J’aime bien ce qui se fait là-bas. En plus avec le nouveau virage que prend le rap en ce moment, on entend quasiment plus l’accent et ça permet d’être identifiable pour tout le monde. On y trouve du bon rap et en plus c’est une ville qui sait recevoir. ».

Guizmo égérie de la marque Y&W

Guizmo, qui prend très à coeur son rôle d’égérie, poste régulièrement sur Instagram des photos de lui portant les sweats et autres modèles de la griffe. Il y a quelques heures, il posait en total look Y&W, dans un ensemble aux motifs très voyants. Toujours l’air énervé sur ses clichés, le jeune homme reproduit les codes du gangsta rap. Regard noir, et signes de gang, ainsi est le protocole. Néanmoins les fans sont ravis et accourent en masse à chaque image.