Culture
Partager sur

Jul: grosse ambiance dans son dernier clip « Ça » (Vidéo)

Jul: énorme ambiance dans son dernier clip (Vidéo)

Jul balance un nouvel extrait de son prochain album intitulé Je tourne en rond, dont la sortie est prévue pour le 8 juin

Alors qu’il sort bientôt un nouvel album intitulé Je tourne en rond, le 8 juin 2015, Jul balance un nouvel extrait de ce projet: Ça. Si le morceau ne surprend pas énormément puisque Jul met en place les codes qui font son succès: autotune, mélodie entêtante, chant allié au rap; le clip, lui, se veut étonnant. Réalisé par Cody Macfly, le clip a été tourné en Thaïlande. Une vidéo dans laquelle Jul s’ambiance et s’éclate avec toute son équipe de la Liga One, en club ou à bord d’un bateau. Le tout pour un résultat professionnel et très réussi.

« Je tourne en rond »: un futur carton?

Il y a quelque semaines, Jul a dévoilé le morceau Je tourne en rond, premier extrait de son prochain album prévu pour le 8 juin 2015. Dans ce nouveau titre, on retrouve un Jul fidèle à lui-même. Evidemment, ses fans sont conquis par ce nouveau morceau. Le rappeur surprend toujours par sa productivité. Et pour cause, l’album Je tourne en rond arrive quelques mois seulement après son dernier opus Je trouve pas le sommeil. Un album qui avait cartonné et s’est placé directement numéro 1 u Top iTunes dès sa sortie.

Booba: « J’aime bien Jul »

Alors qu’il suit son chemin dans la musique, Jul a tapé dans l’œil de nombreux noms de l’industrie. Parmi eux, Booba. Le rappeur qui vit désormais à Miami a confié aux Inrocks tout le bien qu’il pense du Marseillais: « Bah j’aime bien JUL. Quand j’ai entendu son morceau Dans ma paranoïa, je savais que ça allait être un hit. J’ai l’oreille. Quand je remets un morceau deux ou trois fois parce qu’il m’intrigue c’est qu’il y a quelque chose. Je me trompe rarement. » Et d’ajouter lors d’un entretien accordé à l’ Abcdrduson: « Pour moi, la vraie relève elle commence maintenant. Avant Gradur, on a parlé de pas mal de rappeurs, mais qui n’ont pas vraiment confirmé, qu’on a essayé de mettre en avant en disant « très bonne rentrée »… Ouais mais non. C’était pas des chiffres […] La nouvelle relève, elle commence maintenant, avec Lacrim, Gradur et Jul. »

Afficher +