fbpx
Culture
Partager sur

JUL prend de gros risques dans son nouveau clip « Beely » !

JUL prend de gros risques dans son nouveau clip

Le rappeur marseillais JUL est de retour avec le clip du deuxième extrait de son futur opus, "Je ne me vois pas briller" !

Dans son tout nouveau clip, le rappeur JUL prend donc de gros risques. MCE TV vous donne tous les détails !

JUL est de retour avec le clip du morceau « Beely » !

Vous le savez, le rappeur marseillais va bientôt faire son retour dans les bacs avec un nouvel album. Hier, il dévoilait donc le morceau « Beely », qui figurera sur l’opus « Je ne me vois pas briller ». Après le titre éponyme, il s’agit alors du deuxième extrait de ce projet signé par JUL et du morceau placé en 5ème position dans la tracklist.

Depuis quelques heures, le rappeur a dévoilé le clip de ce nouvel extrait. Pour ce morceau 100% fun, JUL a décidé de réaliser un clip très étonnant. En effet, dès les premières secondes on voit apparaître un ours domestiqué, mais sans laisse. Dans le scénario du clip, un ami du rappeur lui laisse l’ours alors qu’il est en plein tournage. Finalement le marseillais accepte : « Vas-y on va faire avec », et l’ours est adopté ! On vous laisse découvrir ce clip complètement délirant.

JUL revient avec l’album « Je ne me vois pas briller » !

Le rappeur JUL a dévoilé la cover de son futur album il y a quelques semaines. Intitulé « Je ne me vois pas briller », ce dernier sera disponible partout à partir du 30 juin prochain. Dans quelques jours le marseillais sera donc se retour dans les bacs. Après une très courte absence !

En effet, il y a quelques mois seulement, le rappeur dévoilait jour par jour son troisième album gratuit. Aujourd’hui, il s’apprête donc à faire son retour avec un nouvel album.

Tracklist

Voila lequipe le tracklist de lalbum de juin !!!!
#30juin #jenemevoispasbriller #saarrivedanslanuque
Precommande : https://jul.lnk.to/JNMVPBApple

Publié par JUL (saint Jean La Puenta) sur vendredi 2 juin 2017