fbpx
Culture
Partager sur

Jul freestyle sur « Hotline Bling » de Drake ! (vidéo)

Jul freestyle sur « Hotline Bling » de Drake ! (vidéo)

Jul connaît beaucoup de succès sur internet et surtout sur Facebook avec ses nombreuses vidéos destinées à ses fans. Cette fois c'est un freestyle inédit que le jeune homme publie

Jul c’est l’un des rappeurs à l’ascension et la success story la plus impressionnante ! En effet, de haut de ses 25 ans seulement, le jeune n’a connu que des victoires, certes quelques obstacles, mais tous soldés par des réussites. Même après une période creuse due à son litige avec la Liga One, le rappeur phocéen a su renaître de ses cendres et rebondir. Il en est ressorti encore plus fort ! Il crée sa propre écurie et produit un sixième projet en indé totale. Le public est à nouveau au rendez-vous et Jul est certifié disque de platine.

Jul s’amuse avec ses amis et freestyle en soirée !

Jul a posté sur Facebook une vidéo de lui en soirée, probablement filmée par l’un de ses amis. Il y met alors l’instru du titre à succès de Drake, Hotline Bling, et, iPhone dans la main, balance ses rimes en rythme. Il légende la vidéo sur Facebook avec « ‪#‎FreestylePourRigolerlol‬ ‪#‎Vitefait‬….. ». Un freestyle vidéo qui a reçu près de 30 000 likes ! On vous laisse juger par vous même.

Jul s’inspire de La Haine dans son dernier clip !

Il semblerait que Jul soit plus cinéphile qu’on ne le pensait ! En effet dans son dernier clip Dans L’appart, le jeune homme s’est très largement inspiré du film culte La Haine. Un film sombre dans lequel était exposé le rapport des jeunes à la police sur fond d’analyse social bien plus profonde. Le film, assez dur, avait reçu de nombreuses récompenses à sa sortie. La particularité de cet opus était aussi d’avoir été tourné en noir et blanc. Jul reprend tous ces codes dans son clip, noir et blanc, grandes tours d’immeubles… Ambiance. Et le résultat est plutôt concluant ! Le détail n’a pas échappé aux internautes ! Les fans se sont exprimés sur YouTube et Jul semble faire l’unanimité: « Grosse dédicace à la haine, La vache ma fais rigoler Ahah même si en vrais c’est pas forcément bon.. éhé le son aussi est bon.. Le film est un classique.. :3 », « C’est bon j’me suis fais contaminer par Jul. », « wallah en partant de « la liga one » ta pas fait un choix mais ta montrer a tout lmonde que sans toi la liga one c’est rien wallah tu leur montre de plus en plus charque jour.? », « JUL il est trop loin c’est abusé personne ne peux l’arrêter c’est le Riyad Mahrez du Rap Français. », « Sa vrai voix est énorme _!! », « Jul toujours au top ! », « Un monstre ce JUL, toujours au TOP je sais pas comment il fait ! Bon CLIP, faut qu’il continue !!! L’ un des meilleure Sons de l’album My World !!!! TROP FORT !!! ».