fbpx
Culture
Partager sur

JUL dévoile un freestyle en pleine nuit « Cassage De Nuques Part.1 » !

JUL dévoile un freestyle en pleine nuit "Cassage De Nuques Part.1" !

Toujours plein de ressources, le rappeur originaire de Marseille, JUL, a décidé de dévoiler un freestyle inédit en pleine nuit !

Alors qu’il est en pleine préparation de son retour avec un nouvel album, le rappeur JUL n’hésite pas à dévoiler un freestyle inédit en pleine nuit. MCE vous donne tous les détails !

JUL dévoile un freestyle surprise !

Pour faire patienter ses fans, le rappeur marseillais dévoile un freestyle complètement inattendu, à 3h du matin, sur une instru Boom Bap à l’ancienne. Tout au long de ce freestyle, le rappeur kick sans vocoder. Ses fans devraient adorer ce freestyle.

Visiblement, il s’agira d’une série de freestyles puisque le rappeur a précisé qu’il s’agit de la partie 1. On vous laisse découvrir « Cassage De Nuques Part.1 » sans plus attendre.

JUL revient avec l’album « Je ne me vois pas briller » !

Le rappeur JUL a dévoilé la cover de son futur album il y a quelques jours. Intitulé « Je ne me vois pas briller », ce dernier sera disponible partout à partir du 30 juin prochain. Dans un peu plus d’un mois, le marseillais sera donc se retour dans les bacs. Après une très courte absence !

En effet, il y a quelques mois seulement, le rappeur dévoilait jour par jour son troisième album gratuit. Aujourd’hui, il s’apprête donc à faire (déjà) son retour avec un nouvel album. La pochette de son opus « Je ne me vois pas briller » est à découvrir sur ses réseaux sociaux.

Il y a quelques semaines déjà on vous annonçait la préparation d’un nouveau projet pour cet été. Le rappeur JUL avait alors annoncé la bonne nouvelle à travers un live Facebook. On pouvait alors découvrir le rappeur avec toute sa bande en train d’écouter un morceau inédit. A la fin du direct on pouvait entendre « album en été » ! Il y a deux jours, le rappeur confirmait donc les informations divulguées dans ce Facebook live.