fbpx
Culture
Partager sur

Jul finit bien l’année avec « Loin du Monde » certifié disque d’or !

JuL a de quoi finir l année en beauté ! En effet, son dernier album "Loin du monde" vient d être certifié disque d or... Une vraie prouesse !

Bonne nouvelle pour le rappeur JuL, son dernier album vient d’être certifié disque d’or ! Une prouesse dans la mesure où « Loin du monde » est sorti il y a même pas un mois ! MCE TV vous en dit plus !

Après avoir cartonné en équipe avec « 13 organisé », le rappeur JuL cartonne en solo ! En effet, en décembre, l’artiste a sorti son 21e album studio, Loin du monde… Un projet qui a réalisé le meilleur démarrage du monde sur Spotify !

Ainsi, l’interprète de « C’est pas des lol » vient de partager une bonne nouvelle de plus ! En 12 jours, son album est déjà certifié disque d’or !

Ainsi, mercredi 30 décembre 2020, le rappeur JuL a tenu à remercier sa communauté ! Pour se faire, ce dernier a posté un message via son compte Twitter ! « Disque d’or » a t-il simplement écrit, le tout accompagné de deux coeurs !

Jul finit bien l'année avec Loin du Monde certifié disque d'or 31122020---
Jul finit bien l’année avec Loin du Monde certifié disque d’or 31122020

JuL : ses fans le félicitent sur Twitter

Les internautes sont nombreux à avoir réagi au tweet de JuL annonçant la bonne nouvelle ! MCE TV vous propose donc de lire quelques messages des fans de l’artiste de 30 ans !

« C’est mérité le sang« , « L’album est dingue aussi, comme d’habitude », « C’est pas une surprise ce disque d’or, le meilleur rappeur français de tous les temps à encore frapper, c’est tout ! »

Ou encore : « Félicitations JuL, tes fans te soutiendront toujours ! » « Depuis le début on est avec toi et on te lâchera pas, « Loin du Monde » est juste une tuerie en plus ! J’adore le feat avec Wejdene ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’artiste !

Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres et qui feront donc plaisir à l’interprète de « Avant la douane » ! Reste à savoir si le rappeur obtiendra désormais le disque de platine ! Affaire à suivre dans les prochaines semaines…