MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

JUL cherche des figurants pour son prochain clip !

JUL cherche des figurants pour son prochain clip !
Partage
Partager sur Facebook

L'annonce a fait le buzz sur la toile : le rappeur marseillais JUL est à la recherche de figurants pour son prochain clip !

Le rappeur originaire de la cité phocéenne, JUL, est actuellement à la recherche de nouveaux figurants pour le tournage d’un futur clip. MCE TV vous donne tous les détails !

Qui veut être dans le clip de JUL ?

Avis à tous les marseillais et à tous les fans du rappeur, JUL est donc à la recherche de nouveaux visages pour le tournage d’un futur clip. D’après la page Facebook de l’agence Gini Casting, l’interprète de « Tchikita » est à la recherche de figurants disponibles à Marseille et répondant à différents profils. Il cherche notamment des boxeurs âgés de 25 à 35 ans, et une dizaine de personnes âgées de 20 à 60 ans. Les critères sont larges !

Pour postuler, rien de plus simple. Il vous faudra envoyer votre plus belle photo ainsi que vos mensurations et votre numéro de téléphone par e-mail à l’adresse suivante : [email protected]. Si vous êtes sélectionné, sachez que le tournage aura donc lieu à Marseille les jeudi 4 et vendredi 5 mai. C’est-à-dire demain et après-demain. Il ne faut plus tarder !

JUL prépare un album pour cet été !

Le rappeur a annoncé la bonne nouvelle à toute sa team à l’occasion d’un Facebook live. Entouré de toute son équipe, JUL commence par balancer l’extrait d’un futur single qui semblerait s’intitulé « Ma Jolie ». Tous ses potes s’ambiancent alors sur ce single qui devrait être disponible très prochainement.

Mais ce n’est pas ce nouveau morceau qui a retenu notre attention. En effet, à la toute fin du direct Facebook, un des amis du rappeur a lâché le morceau « Ca sort en juin l’équipe », et une seconde personne ajoute : « Album en été« . L’info est lâchée ! Est-ce que le rappeur suivra bien ce calendrier ? Affaire à suivre…

Publié par JUL (saint Jean La Puenta) sur lundi 24 avril 2017