fbpx
Culture
Partager sur

Jul fête l’énorme succès de l’album 13 Organisé sur Instagram !

Jul fête l’énorme succès de l’album 13 Organisé sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Jul a voulu fêter l’énorme succès que connaît son projet « 13 Organisé ». Un succès qui ne cesse de grandir

Il y a quelques mois, Jul annonçait un énorme projet avec « 13 Organisé ». Celui-ci réunissant le gratin du rap marseillais pour offrir un album rempli de featuring avec les plus grands artistes de la ville. Aujourd’hui, nous pouvons dire que le projet s’avère un franc succès.

Avant même que l’album ne sorte, le premier titre du projet, « Bande Organisée », connaissait un succès fou. Visionné des millions de fois en seulement quelques jours, le morceau était repris partout.

Notamment par l’équipe de la ville: l’OM. Après le succès de l’équipe face au PSG, les joueurs fêtaient la victoire en reprenant le titre de Jul, SCH, Kofs ou encore Soso Maness dans les vestiaires. Cela permettant une énorme promotion au projet.

Mais même sans cela, offrir un album avec les rappeurs d’aujourd’hui et les plus anciens réunis ne pouvait que fonctionner. Tout le monde connaît Shurikn, Akhenaton ou encore le Rat Luciano. Les entendre rapper avec les chanteurs d’aujourd’hui ne pouvait qu’attirer les fans.

Eh les fans semblent bel et bien au rendez-vous lorsqu’on voit les derniers résultats que vient de publier Jul.

Jul fête l’énorme succès de l’album 13 Organisé sur Instagram !
Jul fête l’énorme succès de l’album 13 Organisé sur Instagram !

 « 13 Organisé » avec Jul met tout le monde d’accord

En effet, « L’OVNI » vient de publier un nouveau post sur son compte Instagram. Un post pour montrer à quel point son idée est une grande réussite. L’artiste faisant donc savoir en légende: « En 1 semaine on est 13 organisé 🙌 ».

Eh Jul a bel et bien raison. Comme nous pouvons le voir dans le post en question, l’album se trouve donc numéro 1 du Top GFK. Avec 36 305 ventes. 14 968 physiques, 2375 download, mais aussi 18 962 streaming.

Reste donc à savoir jusqu’où ce succès va aller. D’autant plus que de nombreux titres de l’album pourraient bien devenir cultes et réunir encore plus d’écoutes. Nous parlons bien entendu de Je suis Marseille, L’étoile sur le maillot, ou encore Miami Vice.

Sans oublier Heat, titre dans lequel Keny Arkana nous offre une prestation digne de ses meilleurs titres d’il y a quelques années. Une chose est sûre Jul a sans doute eu l’idée du siècle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🅹🆄🅻 📀👽💿 (@juldetp) le