fbpx
Culture
Partager sur

Jul fête les 100 millions de vues de Bande Organisée sur Instagram !

Jul fête les 100 millions de vues de Bande Organisée sur Instagram !

Jul et ses acolytes viennent de passer la barre des 100 millions de vues sur YouTube avec "Bande Organisée", le plus gros hit du moment !

Et c’est un tout nouveau record pour le phénomène Jul ! Avec son titre de folie Bande Organiséele rappeur de Marseille vient donc de faire exploser le compteur de vues sur YouTube ! MCE TV vous dit tout.

Rien ne semble pouvoir arrêter la machine lancée à très grande vitesse. Jul enchaîne ainsi les projets, mais surtout, les énormes succès !

Le célèbre rappeur marseillais apparaît alors comme l’un des artistes français les plus productifs et appréciés du moment.

Et son dernier chef d’œuvre en est la preuve… Bande Organisée tourne en boucle depuis des semaines !

Aux côtés des meilleurs rappeurs de la ville ensoleillée, Jul a alors une fois de plus mis tout le monde d’accord.

Prêt d’un mois après sa sortie, cette collab inédite continue ainsi de faire bouger les foules. Il faut dire que le morceau envoie du très lourd !

MCE TV vous en dit plus…

Jul fête les 100 millions de vues de Bande Organisée sur Instagram !
Jul fête les 100 millions de vues de Bande Organisée sur Instagram !

Jul: Bande Organisée explose le compteur de vues sur YouTube !

Vous l’aurez compris, Jul vient donc d’atteindre la barre des 100 millions de vues sur YouTube avec son hit Bande Organisée.

Oui, vous avez bel et bien entendu. Le célèbre rappeur originaire de Marseille a littéralement explosé le compteur de vues !

Fier de cet incroyable nouveau record, l’interprète de C’est pas de LOL a alors annoncé la bonne nouvelle sur Instagram.

Ses milliers de fans n’en reviennent toujours pas ! Atteindre les 100 millions de vues… C’est juste énorme !

« C’est trop grave ! », « Encore un record battu », « Le record absolu en France », « C’est pas des LOL ! », « Bravo Jul !« .

L’ovni vient donc une nouvelle fois de prouver qu’il fait partie des meilleurs de ce game. Et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

On vous laisse alors jeter un œil à son post Insta !

 

View this post on Instagram