fbpx
Culture
Partager sur

Jul: son feat «Mother F**ck» avec SCH déjà certifié single d’or !

Jul- son feat «Mother F**ck» avec SCH déjà certifié single d’or1000

Bonne nouvelle pour le duo formé par Jul et SCH. Leur morceau «Mother F**ck» est déjà certfié single d'or, un mois seulement après sa sortie.

Jul et SCH commencent l’année 2021 de la meilleure des façons. Les deux rappeurs qui ont collaboré ensemble sur le titre Mother F**ck sont disque d’or.

En effet, leur single qui a cartonné lors de sa sortie le 10 décembre 2020, a déjà obtenu une belle récompense. Et pas n’importe laquelle !

En effet, les deux rappeurs marseillais ont obtenu la certification de single d’or. Une jolie distinction, qu’un compte fan a relayé sur les réseaux sociaux.

Sur le compte Twitter de Midi Minuit, un internaute a ainsi annoncé ceci : « Le titre « Mother F**k » de Jul & SCH est certifié single d’or ». Mais ce n’est pas tout.

On apprend que les deux rappeurs collectionnent les récompenses. « C’est le 69ème single d’or pour Jul  et le 22ème single d’or pour SCH », précise le média.

Jul - son feat «Mother F**ck» avec SCH déjà certifié single d’or
Jul – son feat «Mother F**ck» avec SCH déjà certifié single d’or

Jul et SCH, single d’or avec leur morceau «Mother F**ck»

Sur les réseaux sociaux, les fans des deux artistes n’ont pas tardé à réagir à l’annonce. « Mais c’est génial bravo à eux », « je suis fier de l’équipe », « toujours au top Jul, bravo », peut-on lire sur Twitter.

De son côté, l’artiste Jul n’a pas réagi à cette nouvelle distinction. Il y a quelques jours, Julien Marie de son vrai prénom se félicitait donc pour une autre raison sur Instagram.

En effet, Jul est donc le plus gros vendeur de l’année 2020 en France, avec plus de 770 000 albums vendus ! Le chanteur avait tenu à remercier ses fans sur la toile.

De son côté, SCH qui n’a donc pas non plus réagi à cette nouvelle annonce, est donc lui aussi très présent sur les réseaux sociaux. Le chanteur du collectif 13 Organisé réserve bien des surprises à ses fans pour l’année à venir.

En vacances à Marbella, le rappeur Marseillais a dévoilé à ses fans que l’année 2021 allait être celle de la nouveauté. Depuis son dernier album sorti en novembre 2019, SCH a enchaîné les collaborations.

RK, Bosh, Rim’K, Sofiane, 13 Block, Zola, JuL et Naza… Le chanteur était donc partout et il prévoit sûrement de gâter ses fans avec un album studio cette année.