fbpx
Culture
Partager sur

JUL: ses fans doivent choisir s’il participe à une émission sur TF1 !

JUL: ses fans doivent choisir s'il participe à une émission sur TF1 !

Toujours très proche de ses fans, le rappeur JUL demande conseil à sa team pour savoir s'il doit participer à une émission sur TF1 !

Le rappeur JUL se demande donc s’il doit participer à un prime spécial sur TF1. Il propose alors à ses fans de choisir à sa place. MCE TV vous donne tous les détails !

JUL doit-il participer à l’émission sur TF1, « La chanson de l’année » ?

C’est donc la question qu’il pose à tous ses fans. Il y a quelques heures sur le réseau social Facebook, le rappeur marseillais partageait un screenshot d’un message qu’il a reçu. Sur ce dernier, on peut lire qu’on lui propose de participer le 17 juin prochain à un prime spécial sur TF1.

Intitulé « La chanson de l’année », ce prime présentera les morceaux qui ont marqué l’année 2016/2017. A l’issu du prime, les spectateurs devront voter pour la chanson de l’année. S’il participe, JUL interprétera son tube « Tchikita ».

JUL pose la question à ses fans !

Si la proposition peut paraître alléchante, elle ne l’est pas tout à fait pour le rappeur. En effet, JUL n’est pas très ami avec les médias. Vous le savez : le rappeur phocéen refuse toutes les interviews. Avec le screenshot de cette proposition il ajoute un message où il dit à son public que c’est à eux de décider. Le rappeur est divisé entre son inimitié avec la caméra et l’envie de faire plaisir à ses fans. Qu’est-ce que le public va choisir ? Affaire à suivre…

Avec ce message JUL prouve une nouvelle fois qu’il est proche de son public comme aucun autre artiste connu. Ses fans savent qu’il est possible que le rappeur réponde en personne à leurs commentaires.

cest a vous de decidez .. moi personnelement je m'etait dit que jvoulais plus passez a la tele appart quand sait pr…

Publié par JUL (saint Jean La Puenta) sur mardi 6 juin 2017