fbpx
Culture
Partager sur

Jul fait le meilleur démarrage au monde avec « Loin du Monde » sur Spotify !

Le rappeur Jul cartonne avec son nouvel album "Loin du Monde" et réalise le meilleur démarrrage au monde ! On vous dit tout.

Avec son album Loin du monde, Jul réalise le meilleur démarrage au monde sur Spotify ! MCE  TV vous donne plus de détails.

Il faut avouer que l’artiste marseillais commence à être un habitué des records. Et Jul vient encore une fois de réaliser une belle performance avec un nouveau record exceptionnel.

Pour finir l’année en beauté, le jeune artiste a dévoilé son nouvel album Loin du monde. En effet, le 18 décembre dernier on découvrait son 15ème album studio !

Dans Loin du monde, Jul invite plusieurs noms de la scène musicale française. On compte ainsi SCH, Wejdene, Gazo ou encore Naps. Sans oublier Luciano ou encore l’Algerino.

Le marseillais écoulera plus de 21 000 exemplaires de son nouvel album en quelques jours seulement. Dont 11 119 en streaming seulement.

Il réalise ainsi un très beau démarrage. Même plus que ça, il réalise le plus gros démarrage dans le monde sur Spotify !

Jul fait le meilleur démarrage au monde avec "Loin du Monde" sur Spotify !

Jul cartonne avec Loin du monde

Ainsi, le rappeur Jul s’offre le record du meilleur démarrage au monde sur Spotify. Encore une  fois il a pu compter sur sa communauté pour le hisser vers le sommet du classement. 

Il faut savoir qu’il n’est pas le seul rappeur français présent dans le top 10 des meilleurs démarrages. On  retrouve en effet Alpha Wann avec Don Dada Mixtape Vol.1 en 3ème position.

On retrouve aussi Landy avec A-One à la 5ème place. Et enfin, Heuss L’enfoiré avec Horizon Vertical à la 6ème place.

Face à cet exploit de nombreux internautes ont réagi sur les réseaux sociaux. Beaucoup se sont réjoui de la place que prend le rap français sur la scène internationale. 

« Les hommes mentent mais pas les chiffres » écrit alors un internaute sur Twitter.  Un autre en profite pour remercier Jul  et Landy pour leurs travaux.  D’autres restent tout de même sceptiques et ne semblent pas convaincus par ce succès.