Culture
Partager sur

Jul vient-il de dévoiler un extrait d’une nouvelle chanson ?

Jul vient-il de dévoiler un extrait d'une nouvelle chanson ?

Sur son compte Instagram, Jul a partagé une photo avec un texte. Ses fans se demandent s'il a teasé la sortie d'une prochaine chanson !

Alors que Jul était très actif sur les réseaux sociaux, il a supprimé toutes ses photos et vidéos du jour au lendemain. Il a seulement laissé une vidéo où il dévoile une chanson. Mais ce n’est pas tout.

En ce début de semaine, Jul a mis un peu de suspens sur les réseaux sociaux. Ce lundi 8 février, il a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il s’est affiché avec le regard perçant, une capuche noire sur la tête.

Mais ce n’est pas tout. Jul a aussi pris la pose avec des lentilles vertes. Et à la plus grande surprise de tous, il s’est affiché devant un micro d’enregistrement. Il se pourrait bien qu’il soit de retour en studio.

Les fans du chanteur se demande s’il prépare une nouvelle chanson pour les semaines à venir. Il faudra tout de même faire preuve de patience avant de le découvrir. Pour l’instant, il a seulement teasé un bout de chanson.

En légende de sa photo Instagram, le jeune homme a aussi écrit : « Et ce mec en faillite ? qui dort en bas de la rue. Rémi sans famille, qui a perdu son travail sa mère et ses amies … ».

Jul a aussi ajouté : « Incessamment, son père avait des sous. Mais il avait pas noté dans le testament ! ». Et le moins que l’on puisse dire c’est que ses fans se sont posés des questions au sujet de sa légende.

Jul vient-il de dévoiler un extrait d'une nouvelle chanson ?

Jul : ses fans veulent la sortie d’une nouvelle chanson

Certains se demandent s’il s’agit de paroles pour sa nouvelle chanson. D’autres pensent que le rappeur a simplement écrit cette phrase pour sa photo Instagram. Une chose est sûre, Jul a provoqué l’impatience de ses fans sur le réseau social.

Reste à savoir ce qu’il réserve à ses fans pour la suite. Ces derniers, qui ont vraiment adoré son dernier album, se posent des questions sur les projets 2021 de Jul. Il faut dire qu’il est resté assez silencieux pour le moment.

Avec sa nouvelle photo Instagram, il a tout de même récolté plus de 123 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers ont fait des confidences.

Ils ont écrit : « Quand ça part comme ça, je te raconte pas la suite. », « Sort nous l’album ! », « Ça va péter sa race. », « T’es une machine. », « Oh le J ça c’est de la punchline.« , « Le meilleur. » mais aussi « Je sens du lourd arriver ».

D’autres fans ont aussi tenu à complimenter l’artiste. Ils ont confié : « Beau gosse va. », « T’es hyper beau. », « Le plus beau. », « Ma vie le plus beau. », « T’es magnifique le sang. » mais aussi « T’es beau bébé ».

De nombreux messages qui ne manqueront pas de faire plaisir à Jul. Il faut dire qu’il peut toujours compter sur la bienveillance mais aussi le soutien de ses fans sur les réseaux sociaux !

Afficher +