fbpx
Culture
Partager sur

Jul et Alonzo reviennent tout rafler « comme d’hab » (vidéo)

Jul et Alonzo reviennent tout rafler « comme d’hab » (vidéo)

Jul dévoile le clip de son featuring avec Alonzo. Intitulé "Comme d'hab", ce titre est extrait de son album "My World"

Jul dévoile un nouveau clip de son album My World. Cette fois, il ne revient pas en solo, mais accompagné d’un autre artiste. Il s’agit du rappeur Alonzo.

Collaboration 100% marseillaise

Les deux rappeurs se retrouvent donc pour un nouveau featuring, sur le morceau Comme d’hab. Une collaboration 100% marseillaise. Le résultat se veut plutôt réussi, encore une fois. Les deux rappeurs ont déjà partagé un featuring: Normal, qui figure sur la mixtape d’Alonzo, intitulée Cap Dei Capi. Comme d’hab est le troisième clip extrait de My World, après en Y, Wesh alors et Lova. Découvrez sans plus attendre cette nouvelle vidéo, qui cumule déjà plus d’un million de vues, trois jours seulement après sa mise en ligne.

Jul: carton plein pour « My World »

C’est un nouveau record que Jul peut ajouter à la belle collection qu’il possède déjà. Malgré les avis de ses détracteurs, il rafle tous les prix, les premières places, et ce, quel que soit son projet. Les fans ne loupent pas une occasion de relayer l’information, à l’image de ceux qui se sont mobilisés en masse pour publier le classement proposé par D17 où le jeune homme occupe les trois premières places. Le rappeur phocéen a lui même publié une capture d’écran du top iTunes, où il se place encore premier des ventes en France, et n’oublie pas de remercier son public.

Quatre albums en 2016

Bonne nouvelle pour les fans de Jul: il sera très actif en 2016. Et pour cause: il annonce la sortie de quatre albums! Le tout en un an seulement. Le Marseillais révèle sur sa page Facebook qu’il livrera à ses fans deux albums gratuits et deux payants. Une promesse qu’il compte bien tenir, comme il l’annonce sur sa page Facebook. L’occasion pour lui de remercier ses fans qui ont permis le succès de son dernier album solo, My World, disque d’or en seulement trois jours.