fbpx
Culture
Partager sur

JuL est à la recherche de nouveaux beatmakers pour son futur album !

JuL est à la recherche de nouveaux beatmakers pour son futur album 03042020_

JuL a annoncé qu'il souhaitait collaborer avec des beatmakers durant ce confinement ! En effet, le rappeur a même ouvert une adresse mail !

Bonne nouvelle pour les beatmakers ! En effet, le rappeur JuL est à la recherche de production pour ses prochains titres… MCE TV vous en dit plus !

Voilà une nouvelle qui ravira tous les beatmakers, confirmés ou débutants ! En effet, aujourd’hui, le rappeur JuL a fait savoir qu’il cherchait a collaborer avec des producteurs dans le cadre de ses prochains titres !

Ainsi, l’artiste a donné une adresse mail via sa story Instagram afin que ces derniers puissent le contacter facilement… La preuve que, confinement ou pas, le rappeur le plus productif de France ne change pas de cap ! 

D’ailleurs, si ce dernier a d’ores et déjà annoncé que la sortie de son album était repoussé dû au confinement… Le rappeur JuL ne s’arrête pas pour autant de sortir des singles ! Une bonne nouvelle durant ce confinement !

"<yoastmark

JuL invite les beatmakers à le contacter

« Les beatmakers, s’il y a des prod’ à froisser, je suis là ! » A écrit JuL via sa story Instagram ! En effet, l’homme a aussi pris le temps de donner une adresse mail ! Celle-ci a d’ailleurs été créée spécialement pour le confinement !

En effet l’adresse mail en question est la suivante : prodconfinement@hotmail.com. Nul doute que les mails doivent déjà pleuvoir pour JuL… De quoi l’occuper pendant cette troisième semaine de confinement !

Et pour cause, le rappeur a déjà fait savoir qu’il sortirait plusieurs titres durant le confinement !  « J’ai des sons pas mixé, c’est pas la meilleure qualité mais pendant le confinement je vais les sortir pour donner de la force à tout le monde ! » Avait-il déclaré.

Et d’ajouter : « Donc je vais garder mon projet et l’envoyer en temps voulu ! Je voulais bien que vous sachiez que ce que je vais envoyer là, c’est pas des titres de mon prochain projet, c’est juste de la déguste pour la team ! »