fbpx
Culture
Partager sur

JuL envoie de la force à son pote TK sur Instagram !

JuL met en avant son pote TK sur Instagram 30072020-

JuL vient de poster un extrait de "Dans la gova 2.0" via sa story Instagram ! En effet, le rappeur donne de la force à son pote TK !

JuL vient de partager le nouveau morceau de TK via sa story Instagram ! En effet, le rappeur n’hésite pas à donner de la force aux artistes marseillais… MCE TV vous en dit plus !

Ce mercredi 1er juillet 2020, JuL a donné de la force à TK via sa story Instagram ! En effet, l’interprète de « C’est pas des lol » a posté un extrait du morceau intitulé « Dans la gova 2.0 » !

Lorsqu’un morceau lui plaît, le rappeur Marseillais n’hésite pas à en parler ! En effet, c’est le cas notamment pour sa découverte de la chanteuse Wejdene ! En effet, il y a peu, le rappeur a partagé son clip « Anissa » via sa story Instagram !

Mais ce n’est pas tout… Les deux artistes, JuL et Wejdene, vont surement prochainement collaborer ensemble dans le cadre d’un feat !

JuL envoie de la force à son pote TK sur Instagram 01072020-

Wejdene rêve de collaborer avec le rappeur JuL

Ce n’est un secret pour personne, Wejdene rêve de collaborer avec le rappeur JuL ! En effet, la jeune femme n’hésite pas à le nommer lorsqu’elle évoque le featuring de ses rêves !

Un rêve qui pourrait devenir réalité ! En effet, suite à plusieurs rumeurs de duo, le rappeur marseillais a directement répondu via sa story Instagram !

En effet, le rappeur a écrit la phrase suivant via sa story Instagram ! « Wejdene et moi, bientôt la team ! On soutient même les nouveaux ! » Un messages qui veut tout dire ! Ainsi, ses nombreux fans ont beaucoup réagi à cette annonce !

MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes ! « JuL il a vraiment le coeur sur la main ! Il est prêt à collaborer avec les jeunes artistes, il laisse sa chance à tout le monde ! Vraiment, il est adorable ! » « Hâte d’entendre le feat et de l’avoir toute ma vie dans la tête ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social ! Il n’y a plus qu’à prendre son mal en patience pour découvrir le fameux feat ! Affaire à suivre !