fbpx
Culture
Partager sur

Jul envoie de la force au nouveau clip «Oh Mon Papa» de l’Algérino !

Jul adore le nouveau clip Oh Mon Papa de l’Algérino 02122020

Le rappeur JuL vient de donner de la force à l"Algérino sur Instagram en faisant la promotion de son dernier clip "Oh mon papa" !

JuL vient de poster un extrait du nouveau clip de l’Algérino via sa story Instagram ! En effet, ce dernier a fait la promo du morceau « Oh Mon papa » ! MCE TV vous en dit plus !

Ce mercredi 2 décembre, le nouveau clip de l’Algérino « Oh mon papa » a vu le jour sur YouTube ! Ainsi, JuL a décidé de soutenir son ami marseillais en postant un extrait du clip en question via sa story Instagram !

Un gros coup de projecteur pour le nouveau morceau de l’Algérino ! Pour l’heure, le clip en question de l’artiste cumule d’ailleurs déjà plus de 200 000 vues en à peine quelques heures !

Un vrai record pour l’Algérino qui a sans nul doute été aidé par son compère JuL pour réaliser cette prouesse en aussi peu de temps !

Jul adore le nouveau clip Oh Mon Papa de l’Algérino 02122020.jpg-

JuL balance un freestyle sur Instagram

Il y a trois jours, le rappeur JuL a posté une courte vidéo de lui en train de rapper sur une nouvelle instru ! Un post que les internautes ont donc adoré ! En effet, sur Instagram, les fans de l’interprète de « C’est pas des lol » se sont mobilisés dans la barre des commentaires !

« Vraiment une machine ce rappeur, il a toujours trop d’inspiration ! » « Trop fort, tu es vraiment hyper créatif et productif ! » « Vivement ton prochain album, j’ai hâte ! »

Ou encore : « JuL est beaucoup trop fort, personne peut remettre ça en question ! » « Mais quel homme ce rappeur, il a beaucoup de de talents pour nous !«  Peut on ainsi lire sur le réseau social du rappeur à l’origine du projet 100% marseillais « 13 organisé » !

Des messages tous plus adorables les uns que les autres et qui feront donc plaisir au rappeur ! On vous laisse donc écouter à votre tour le freestyle en question de l’artiste…. Bonne écoute !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🅹🆄🅻 📀👽💿 (@juldetp)