fbpx
Culture
Partager sur

JUL enjaille ses fans avec le morceau « Borussia » !

Le rappeur marseillais JUL dévoile son nouveau morceau dansant "Borussia", le 6ème extrait de son "Album Gratuit Vol. 3" !

Le célèbre rappeur phocéen JUL dévoile donc le nouvel extrait de son troisième album gratuit. MCE TV vous dit tout sur ce nouveau morceau !

JUL lâche le morceau « Borussia » !

Avec ce nouveau morceau, le rappeur rend hommage au grand club de foot allemand, Le Borussia Dortmund. JUL a l’habitude de porter un survêtement Dortmund. C’est donc un clin d’oeil à cette équipe que fait le rappeur dans ce nouveau son.

« J’mets la gasoline, j’ai mon survêt’ du Borussia
Et j’fuck la p******, une vie à haut risque
J’m’en fous de toi et tes 4, 5 cous’
La Cosa s’impose pendant qu’toi tu fais crédit pour des fausses Greygoose
Quand tu m’ignores, j’ai l’blues
J’ai le son à fond, j’fais cracher le V12
Au lieu de m’observer, beh surveille ton épouse
J’mets la tenue si y’a embrouille j’sors l’épée
Au quartier hiver comme été les potes sont endettés, volent pour l’flouz »

JUL dévoile « Album Gratuit Vol.3 » morceau par morceau !

Moins de 4 mois après la sortie de son dernier album intitulé « L’Ovni » (2 décembre 2016), le rappeur dévoile donc un nouvel opus. Cela ne nous étonne plus beaucoup ! En effet, JUL nous a habitué à balancer 2 voire 3 albums en une seule année. Aujourd’hui, le dernier album du rappeur est certifié triple disque de platine (avec plus de 300 000 ventes) et est en passe de recevoir la certification disque de diamant.

Chaque jour pendant 15 jours le rappeur JUL mettra alors en ligne un nouveau morceau sur sa chaîne Youtube. Tout cela de manière entièrement gratuite ! Tous les soirs, entre 20h et 21h, jusqu’au 3 avril prochain, le rappeur dévoilera donc un titre inédit gratuitement. Il peut aussi arriver que ce dernier dévoile des clips ! Grâce à cette initiative, le rappeur crée le buzz sur les réseaux sociaux, et, très proche de ses fans, il n’hésite pas à leur répondre en commentaire : « 1 son par jour comme dhab pendant 15 jours Grrrrrraaatos« .