fbpx
Culture
Partager sur

JuL enfin de retour avec son double-album « La Machine » !

JuL enfin de retour avec son album La Machine19062020-

JuL vient enfin de sortir son double album "La Machine" ! En effet, cela faisait des mois que le rappeur teasait ce projet !

Bonne nouvelle pour les fans de JuL son double album « La Machine » est désormais disponible partout ! Les internautes se sont donc réjouis de la nouvelle sur la toile… MCE TV vous en dit plus !

Cela faisait des mois que les fans de JuL attendaient son album ! En effet, en raison du confinement lié au covid-19, le rappeur avait pris la décision de retarder la sortie de son album !

Ainsi, les nombreux fans du l’artiste se sont armés de patience pour attendre le jour J ! Une patience qui est désormais récompensée aujourd’hui ! En effet, son projet « La Machine » regroupe pas mois de 30 morceaux…

Un véritable bonheur pour les admirateurs de JuL ! D’ailleurs, ces derniers ont laissé exploser leur joie sur la toile ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires enthousiastes des internautes !

JuL enfin de retour avec son double-album "La Machine" !

JuL : les internautes sont ravis que son double album voit enfin le jour

« Double Album la machine disponible de partout #Teamjul » a écrit JuL via son compte Instagram, il y a quelques heures ! Un poste que les internautes ont liké mais aussi commenté en masse !

En effet, le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers sont heureux que le projet du rappeur voit enfin le jour ! « Trop content ! J’ai pas encore écouté l’album en entier… Mais je sens que ce sera un classique ! »

Ou encore : « Bonne nouvelle du jours ! 30 morceaux… T’es vraiment le meilleur ! On a vraiment de quoi se régaler cet l’été 2020 ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social du rappeur !

Des commentaires qui feront donc plaisir au rappeur marseillais JuL ! En effet, son double album « La Machine » s’annonce déjà comme un succès alors qu’il est sorti il y a à peine quelques heures !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.