fbpx
Culture
Partager sur

JUL enchante ses fans avec le clip surprise de « Drôle de vie » !

Le rappeur est de retour avec le cinquième extrait de son "Album Gratuit Vol 3". Intitulé "Drôle de vie", le titre est accompagné d'un clip surprise !

Le rappeur marseillais JUL vient de dévoiler le 5ième extrait de son nouvel album gratuit. Ce morceau est même accompagné d’un clip surprise. MCE TV vous dit tout sur ce nouveau son !

JUL dévoile le morceau « Drôle de vie » !

Il s’agit déjà du cinquième extrait du nouvel album de JUL. Mais le rappeur a réservé une surprise exceptionnelle à ses fans en accompagnant son nouveau titre par un clip. Réalisé par 2bras2jambes le clip met en scène le marseillais qui mène une « drôle de vie ». A bord de voitures de luxe, JUL fait une balade nocturne dans les rues. Il s’agit d’une surprise puisque tous les autres morceaux de son « Album Gratuit Vol 3 » n’étaient pas accompagnés de clip.

https://m.youtube.com/watch?v=qHFupvRRXt0&feature=share

Une publication partagée par Officiel le

JUL dévoile « Album Gratuit Vol.3 » morceau par morceau !

Moins de 4 mois après la sortie de son projet « L’Ovni » le rappeur va dévoiler un nouvel opus. Cela ne nous étonne plus beaucoup ! Aujourd’hui, le dernier album du rappeur est certifié triple disque de platine et est en passe de recevoir la certification disque de diamant.

Chaque jour pendant 15 jours JUL mettra alors en ligne un nouveau morceau sur sa chaîne Youtube. Tout ça de manière entièrement gratuite ! Tous les soirs jusqu’au 3 avril prochain, le rappeur dévoilera donc un titre inédit gratuitement.

Le phocéen est même allé plus loin dans son annonce en proposant à ses fans de choisir l’heure de diffusion de ses morceaux. Entre 20H et 21H, les fans ont préféré découvrir les sons le plus tôt possible. C’est donc à 20H que les différents morceaux du rappeur JUL seront en ligne sur Youtube. Très proche de ses fans, le rappeur n’hésite pas à leur répondre dans les commentaires. Il ajoute donc : « 1 son par jour comme dhab pendant 15 jours Grrrrrraaatos« .