fbpx
Culture
Partager sur

Jul en mode Dragon Ball Z dans le clip « My World », une vraie dinguerie!

Jul en mode Dragon Ball Z dans le clip « My World », une vraie dinguerie!

Le clip "My world" est enfin disponible, et il en met plein la vue! Découvrez le sans plus attendre

Jul avait annoncé un clip pleins de surprises, et bien il ne déçoit pas! Le rappeur dévoile le clip du morceau My world. Très attendu, il en met plein la vue!

Quand Jul se transforme en super-héros

Jul serait-il un grand fan de Dragon Ball Z? IL semblerait que oui, tant le manga l’a inspiré pour son dernier clip. My World, le titre éponyme de son album est enfin disponible. Si le morceau ne figure pas sur l’album sorti le 4 décembre, il est sur la réédition du projet (disponible depuis le 4 mars dernier ndlr). Jul annonçait un clip surprenant, et bien il n’a pas menti à ses fans. C’est un clip mi-animé, mi-réel que le Marseillais présente. L’occasion de rendre hommage à Dragon Ball Z, mais surtout l’occasion pour Jul de se transformer en super-héros. Lui qui « donnerait tout pour sa Team » le prouve dans ce clip. Le personnage qui représente l’artiste est vêtu d’une combinaison aux couleurs du label de Jul, d’or et de platine. De quoi satisfaire ses fans.

Jul: une année chargée l’attend!

Jul ne va pas chômé cette année! Il promet d’énormes surprises à ses fans, à commencer par des albums gratuits. Le premier d’entre eux est disponible à partir d’aujourd’hui, vendredi 1er avril. Cet album gratuit sera en ligne sur Youtube et en streaming. Le concept: tous les soirs, Jul dévoile un morceau inédit. Et cela pendant un mois entier! En juin, un album payant devrait ensuite être disponible à son tour. Au cours de cette année, le rappeur se lancera dans différents projets. Sur ses réseaux sociaux, il a récemment annoncé une tournée à venir, ainsi que des projets dans le cinéma. Une année chargée donc pour le jeune homme, qui enchaîne les disques d’or!