fbpx
Culture
Partager sur

JUL en concert à Paris: Pierre Ménès réagit aux nombreux débordements !

JUL en concert à Paris- Pierre Ménès réagit aux nombreux débordements15112019
Partager sur Facebook

Le 13 novembre 2019, le concert de JUL à Paris a donné lieu à des affrontements entre supporters! Pierre Ménès s'est donc exprimé là-dessus.

JUL ne risque pas d’oublier son concert à Paris ! En effet, plusieurs débordements ont eu lieu… Pierre Ménès s’est même exprimé la dessus… MCE TV vous en dit plus !

Il y a 2 jours, JUL donnait un concert à l’AccorHotels Arena. Un évènement prévu depuis un an… Et à guichet complet depuis des semaines ! Cependant, rien ne s’est passé comme prévu durant le live de JUL. En effet, plusieurs bagarres ont eu lieu… Mais pas que ! Des fumigènes, des banderoles hostiles ainsi que des pétards ont pu entrer dans la salle.

Ainsi, le journaliste sportif Pierre Ménès a souhaité réagir. Sur twitter, le journaliste a posté un message exprimant sa consternation. La raison de ce coup de gueule ? Un vidéo de 2 personnes présents lors du concert de JUL, racontant leur clavaire ! On vous laisse visionner les images ci-dessous !

Concert de JUL : Pierre Ménès pousse un coup de gueule

Sur Twitter, Pierre Ménès a réagi aux affrontements entre supporters lors du concert de JUL. En effet, plusieurs ultras du PSG avaient fait le déplacement pour se battre avec les supporters marseillais… Très nombreux au concert de JUL ! Pierre Ménès tweet donc: « totalement inadmissible. Service de sécurité à la ramasse. Un marseillais ne peut donc pas se produire à Paris ! » Un constat choquant ! D’autant plus que durant le concert, certains groupes s’en sont même pris à l’artiste ! En effet, pendant le concert, JUL a reçu un projectile dans l’oeil, il en a même parlé au micro, visiblement choqué.

Si le collectif des Ultras PSG on démenti leur implication dans un 1er temps, ils ont ensuite fini par reconnaître leur implication. Selon Le Parisien, une enquête a aussi été ouverte par le parquet de Paris pour « dégradation en réunion » et « violences aggravées ». Des faits grave que déplore JUL ! Espérons donc que ces futurs dates se déroulent mieux ! Affaire à suivre !