Culture
Partager sur

Jul va écrire sa propre série télé !

Jul va écrire sa propre série télé !
Partager
Partager sur Facebook

Après la musique, Jul se lance dans le monde de la télévision et annonce l'écriture de sa propre série. Un nouveau pari pour le rappeur marseillais

Jul regorge d’idées et d’ambitions. Le rappeur marseillais voit sa notoriété grandir de jours en jours. Cette année, il a décidé de se lancer dans plusieurs projets. On fait le point sur ce que promet le rappeur à ses fans et sur l’avancée de chacun des projets.

Jul dévoile ses nombreux projets

!

C’est sur Facebook que Jul a dévoilé ses ambitions il y a quelques semaines. Il évoque ses envies et ses nombreux projets.« Je suis content en plus hier jai fini mon 2 eme album gratuit il me manque plu k fr le dernier album de fin d’annee et jai fini mon taf !!!!!!! Je me languis de le finir jvou di pa ……….. D que je fini sa jv attaquer les 4 concerts comme je vous avez di 1 o nord 1 o sud 1 a lest 1 a louest de la france !!!!!! Et apres …. Si j’y arrive je vais essaiyer de faire un film ou une serie je sais pas trop encore mais jai des ambitions de fou et je me languis de vous fr partager sa!!!!!!!!! », a annoncé Jul. Si l’annonce de nouveaux albums n’étonne pas vraiment (même si ce sont quatre albums qu’il promet), en revanche une de ses ambitions interpelle: celle de se lancer dans le cinéma.

Jul écrit sa série

Jul est un grand fan de série et ne s’en cache pas. Il partage régulièrement ses goûts sur la toile. Eh bien le rappeur aux nombreux disques d’or n’a pas menti à ses fans avec cette annonce.Dans une interview accordée au magazine R.A.P R&B, il indique qu’il bosse actuellement sur un projet de série : « J’ai commencé à écrire ma série. Je note au dictaphone les idées que j’ai au fur et à mesure. Je ne sais pas encore le nombre d’épisodes. » Un projet fou dont on est impatient de voir l’aboutissement.