fbpx
Culture
Partager sur

JuL éclate les 2 millions de vues en 24 heures avec le clip « Bande Organisée » !

JuL éclate les 2 millions de vues en 24 heures avec le clip « Bande Organisée » !

Sur Instagram, JuL vient de prouver que son dernier projet était un succès. Le clip de « Bande Organisée » dépassant les 2 millions de vues

Juste avant le week-end, JuL faisait plaisir à tous ses fans. Mais « l’OVNI » n’était pas le seul étant donné qu’il sortait un projet commun avec SCH, NAPS et de nombreux autres rappeurs marseillais: 13 Organisé. Une collab qui dévoilait donc son premier clip pour son premier morceau: « Bande Organisée ».

Le clip du titre a d’ailleurs connu un succès fou étant donné qu’il dépassait les 2 millions de vues en seulement 24 heures. Ce n’est pas nous qui le disions mais bel et bien celui qui sortait son album « La Machine » il y a plusieurs semaines.

En même temps, comment ne pas réunir des millions de fans grâce à un tel projet ? JuL ayant réuni les plus « gros » rappeurs de la ville de ces dernières années. Car oui, si « L’OVNI » SCH et Naps en font partie comme nous vous le faisions savoir, d’autres noms figurent dans le projet.

A commencer par Kofs, qui vient d’ailleurs du même quartier que Naps (Air Bel:ndlr). Solda, Elams, Houari ou encore Soso Maness.

Des noms qui réunissent des millions de vues et d’écoutes à eux seuls. C’est pourquoi, en les réunissant tous, JuL se doutait qu’il allait faire péter quelques records.

JuL éclate les 2 millions de vues en 24 heures avec le clip « Bande Organisée » !
JuL éclate les 2 millions de vues en 24 heures avec le clip « Bande Organisée » !

Le clip « Bande Organisée » de JuL passe la barre des 2 millions de vues

Chose qui vient donc de se produire comme vous avez pu le voir ci-dessus. En effet, si l’artiste avait déjà enregistré 1 million de vues en 12 heures, il a doublé le chiffre en 24.

En effet, JuL et la « Bande Organisée » viennent donc de passer la barre des 2 millions en une seule journée grâce à leur nouveau clip. Le rappeur, relayant un cliché dans sa story comportant la légende suivante:

 « 2 millions de vues ça c’est fait ! On continue à faire tourner la Team #13organisé ! » Reste donc à savoir à combien de vues le clip va se « hisser » dans les prochaines heures. Apparement, toutes les 12 heures, 1 million de personnes en plus le visionnent. C’est pourquoi, nous pouvons penser que les 3, voire 4 millions approchent à grand pas.

Nul doute que JuL doit en être ravi et savoure cette « victoire » par un petit « Zumba cafew ».